Foire aux questions

ça craint!

Je suis amoureuse de mon boss,patron, d'un collègue de travail !
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

ça craint!

Message non lu par rita » 04/12/2009, 07:25

je trouve ça malsain. Pour le couple lui-même, et aussi pour les personnes qui travaillent autour. Je n'aimerais pas que mon chéri travaille avec moi. Et je n'ai jamais non plus eu de relations avec un collègue. Je clive vraiment ma vie pro et ma vie perso.
Et vous?
rita

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: ça craint!

Message non lu par yamina69350 » 18/12/2009, 15:34

Pourquoi pas? qu'y a t'il de mal a ça? tant que ça reste discret je vois pas le mal...
Pour l'avoir vécu dans le passé, je trouve ça normal c'est la mechanceté des gens qui me tue car même si on a été discret avec mon ex, une fille jalouse parce qu'elle ne pouvait pas l'avoir a vu la façon dont il s'etait raproché de moi et a ragé en faisant des hsitoires!
Il est temps qu'on laisse les gens s'aimer librement, la plupart du temps les gens sont jaloux des relations comme ça... :evil:
yamina69350

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par didine9068 » 20/12/2009, 19:54

Bsr,

je travaille dans la même entreprise que mon mari.

par contre pas au même endroit !

nous mangeons ensemble à midi et nous avons les mêmes horaires de boulot donc l'avantage est que nous n'utilisons qu'une voiture !
heureuse en amour mais ...
didine9068

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par lulu_du76 » 30/12/2009, 13:19

Coucou,
Je pense que l'on peut travailler dans la même entreprise que son conjoint mais il ne faut pas être tout le temps avec . Je ne travaille pas avec mon copain et je ne voudrais pas travailler avec . Il faut savoir séparer vie privée et travail .
Bisous à toutes
lulu_du76

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par ibtissam57 » 31/12/2009, 01:38

c'est vrai que je n'aimerai pas travailler tous les jours avec mon conjoint ca me ferai bizarre de le voir 24h sur24h et ce ne serait plus pareil quend on se retrouve le soir a la maison
ibtissam57

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par ptibout » 30/01/2010, 17:35

Je trouve qu'il n'y a pas de mal à cela. Beaucoup de personnes rencontrent leur moitié sur leur lieu de travail. Il suffit de garder une certaine distance au travail et d'arrêter de trop parler boulot à la maison. Je ne crois pas que cela soit quelque chose de trop nocif pour le couple, au contraire, cela signifie qu'on aime le même métier ou que l'on bosse pour la même boîte etc... Autant de choses qui rapprochent les personnes, non?
ptibout

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par sanmalo » 31/01/2010, 15:47

l amour au travail mais pourquoi pas!!!!et alors!!!!ce qui genera toujours c est la betise humaine!!!!!!!alors ça ça craint vraiment!!!!!les gens se melent trop de la vie des autres!!!!et puis alors les femmes.....de vrai jalouses!!!pourtant j en suis une!!!mais partout ou j ai travaillé je n avais que des amis hommes!!!!!et oui je deteste le crepage de chignon!!!les femmes cherchent toujours des histoires!!!!je pense qu elles doivent s ennuyé dans leur vie de couple!!!si toutefois elles en ont une...et je suis d accord avec yamina!!!!les femmes elles veulent toujours ce qu elles ne peuvent pas avoir!!!des chieuses!!!bon heureusement je ne les mets pas toute dans le meme sac!!!!bisous
sanmalo

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par missgaff27 » 12/02/2010, 11:25

d'accord avec vous les filles - bon moi comme j'ai dit je ne travailles pas mais mon mari m'a déjà parlé de ce genre de problème dans le boulot c partout pareil :evil:
bons papotages à toutes
missgaff27

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par lucymio2222 » 24/03/2010, 23:28

moi pareil, je ne pourrais certainement pas travailler avec mon homme, ni sortir avec un homme avec qui je travaille; de toutes façons ça ne risque pas de m'arriver car je bosse dans un milieu de femmes... :lol: :D :lol:
j'adore mon p'tit bonhomme
lucymio2222

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par dokie » 10/10/2011, 18:33

Bonjour,
Un forum où on parle de la vie de couple, du quotidien et de tout type de sexualité sans tabou, c'est ici
http://www.thebikets.fr
www.thebikets.fr
dokie

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Vie de couple - Amour en milieu professionnel

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Redécouvrez les légumes d'autrefois !

• Oeufs à la neige

• Crème pâtissière

• Caramel liquide

• Pommes paille

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr