Foire aux questions

quels sont les aides?

Être au chômage : Quelles sont les aides au chômage ? Les relations avec pôle emploi. Les aides familiales : CAF, PAJE.
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

quels sont les aides?

Message non lu par fleurdelotus » 04/04/2011, 00:27

bonjour,

Je me suis renseignée on va dire partout il se trouve qu'à l'heure actuelle je touche la cotorep je me suis renseignée pour avoir un petit crédit de 500 euros qui me permettrait d'acheter un pc pour faire mes démarches administratifs à l'étranger.
Je me suis renseignée partout j'ai droit à rien. Le pc à 1 euros par jour j'ai pas droit.
On m'a conseillée d'aller à la caf pour faire un prêt caf j'y ai pas droit puisque c'est destinée pour la famille.
Où pourrais je faire une demande éventuelle pour avoir si possible un ordinateur complet pour me permettre de faire mes démarches ou quel organisme accepterais de me prêter la somme d'argent et si nécessaire je ferais une reconnaissance de dette.
Merci de me dire ou de me donner des informations c'est très important pour moi.
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/test-et-autres-9997-0.php
fleurdelotus

Publier sur Facebook

Publier une réponse

Retour vers Travail - Chômage, assedic et aides

1.1  300x250 - 1
Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Cuisson de la vitelotte
  • Cuisson du pétoncle
  • Cuisson de la betterave
  • Tout savoir sur le lissage brésilien
  • Moustache femme : les différentes méthodes dépilation
S'incrire  la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr