Foire aux questions

Tatouages semi-permanents

Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

Tatouages semi-permanents

Message non lu par gaga » 30/11/2009, 23:56

Hello tout le monde,

Je suis actuellement tentée par un tatouage mais la durée à vie me fait un peu peur^^
J'ai entendu parler des tatouages durant de 3 à 5 ans et j'aimerais savoir si quelqu'un y connait qq chose? Il parait qu'il y a bcp d'inconvéniants et je souhaiterais plus d'infos.

Thx
gaga

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: Tatouages semi-permanents

Message non lu par surprise2001 » 02/12/2009, 22:37

Hello !!

Je n'ai personnellement pas testé le tatouage semi permanent. Par contre je connais quelqu'un qui en avait un. Je dis avais parce que à la base elle a testé le semi temporaire sauf que après 4 ans ca ne s'est effacé qu'à moitié... Bref ca fait plutot quelquechose de moche puisqu'elle n'a plus le meme dessin qu'au début mais qu'il en reste quand meme encore des traces.
Elle se l'était fait faire sur le haut de l'omoplate. Du coup, vu ce que ca donne aujourd'hui elle va se le faire repasser par un vrai tatouage pour que ca recouvre entièrement la marque qu'il lui reste et que ca recommence à ressembler à quelquechose.

Tout ca pour te dire que en ce qui concerne les tatouages semi temporaires il vaut mieux faire attention !
Apres c'est comme pour tout aussi, ca doit dépendre de sur qui tu tombes pour le faire. Il faut dire aussi que ca a du bien évoluer en 5 ans. Maintenant les tatouages semi permanents pour le maquillage ont l'air d'etre au point.

Je pense qu'il faudrait que tu arrives à obtenir plus d'avis. Est ce plus cher que le tatouage normal ?
En tout cas, si tu le fais faire, tiens nous au courant !!
surprise2001

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par lulu_du76 » 24/12/2009, 14:45

J'aimerais avoir aussi des avis sur le tatouage semi-permanent car j'ai un peu peur de m'en faire un pour toujours .
Cela coute-t-il cher? combien de temps dure un tatouage semi-permanent?
J'attends vos réponses =)
lulu_du76

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par styliste_marie » 27/12/2009, 11:50

Bonjour,
Je connais une personne qui a fait il y a 5 ans un tatouage semi permanent, qui disparait inégalement bien sur, elle voulait trainer en justice son esthéticienne pour cela (ce qui a été déjà le cas en Allemagne), car c'est tout de même grave toutes les personnes victimes de cette arnaque. De toute façon il faut tout de même un détatouage. Elle a été vraiment déçue d'avoir fait confiance à des professionnels qu’elle croyait sérieux.
J’ai une autre amie qui se fait faire du maquillage permanent, c’est quasiment la même chose, au bout de quelques années la couleur passe et elle le refait faire !
Moi comme je suis assez douée en dessin, parfois je me fais des tatouages avec des stylos. Evidement ils tiennent un seul jour !
Sinon il y a les tatouages à l’henné, mais il parait que les tatouages à l’henné « noir » que l’on trouve l’été, son composé de teinture à cheveux, donc parfois allergisant, et d’autres produits encore… ( !?). J’avais essayé moi-même de faire mon mélange avec de l’henné naturel, mais sa n’a jamais fonctionné, comment faites vous ?
Sinon l’idée est pas mal je trouve pour changer de tatouage régulièrement et pas de surprise car il s’enlève petit à petit mais entièrement.
(attention tout de même aux allergies qui peuvent laisser des marques rouges, orange permanente)
styliste_marie

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par elog56 » 27/01/2010, 22:31

C'est dommage, c'est vrai que c'est une bonne solution le tatouage semi-permanent quand on hésite . Mais à ce que je lis, je me sens très méfiante et je ne le ferais sûrement jamais !!
elog56

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par gribouillange » 28/01/2010, 21:59

Il y a un bon forum en français sur le henné et les tatouages temporaires http://www.arcahenna.com/forum/index.php

Pour le henné noir, je suis tombée là-dessus http://www.hennapage.com/henna/ppd/ppdfrench.pdf :o

Petite recette de base http://www.indereunion.net/utile/henne/technique.htm

J'en suis encore à la phase information mais je vais bientôt essayer!
gribouillange

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par kiloukilou » 06/02/2010, 22:47

sa donne un mauvais resulta des annee apres il vaut mieus se rabatre sur des tatouage au henne car tu peus changer de modele des que sa c et estonper et je pensse que c et plus sain pour la peau
kiloukilou

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par elog56 » 08/02/2010, 00:28

C'est sur que le tatouage en henné permet de donner une idée sans prendre aucun risque........................................................................................ .........................
elog56

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par hindi » 11/02/2010, 14:12

j'ai jamais entendu parler de tatouages semi-permanent.. dailleur je trouve sa étrange et me demande bien comment c'est fait.. et a quoi sa doit ressembler au bout d'un moment.. :?

Par contre je me fait des tatouages au henné, et je trouve que c'est une bonne alternative, au tatouage permanent (malgré que j'en possède un) mais sa évite de se retrouver tatoué a vie de partout.
l'avantage du henné c'est que si on ne l'aime pas on ne le garde pas trop longtemps ;) au maximum trois a quatre semaine.
Par contre il est clair qu'il faut faire très attention a ce que sa soit un henné totalement naturel!!!
car les henné noir sont super dangereux :!: dailleur si un tatoueur vous propose un tatouage au henné et vous promet un rendu noir fluiez :!: il en vas de votre santé!!
Après certain henné vont foncé du brun foncé presque noir mais jamais totalement un beau noir profond.
Tout les henné n'ont pas la même couleur, selon déjà la qualité de fraicheur de la poudre de henné, le temps de pose (qui est tres long! environ 12h)

Le forum Arcahenna je le connais, d'ailleurs il y a une boutique qui y est rattaché qui vend un henné d'excellente qualité!! c'est la ou j'achète le mien!! je vous le conseil vraiment!!! :)
hindi

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par lovejuju » 18/02/2010, 19:57

comme tu la vu tout le monde te déconseille le semi-permanant car elles on raison sa part inégalement j'ai un ami qui c'est retrouvé très embété par sa!! mais maintenant il y a des procédé pour les elevés!! couteux c'est vrai et pas très agréable mais tout sa pour dire que si tu veux vraiment te l'enlevé c'est possible permanant ou pas!! faut juste avoir le porte monnais qui suit^^
maman disait toujours la vie c'est comme une boite de chocolat! ( forrest gump )
lovejuju

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Tendances - Tatouages et piercing

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Ile flotante au caramel

• Caramel liquide

• Crème pâtissière

• Des aliments délicieux et bons pour la ligne !

• Redécouvrez les légumes d'autrefois !

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr