je file au boulot bientot moi alors je te souhaite une bonne journée
Foire aux questions
Maquillage virtuel L'oreal
Quelles sont les dernières tendances en matière de beauté ? Faire un relooking ! Changer de tête : coiffure et maquillage.
Règles du forum
Re: Maquillage virtuel L'oreal
Je crois que l'offre n'est plus disponible nath moi aussi je viens de passer et je n'ai pas vu le trucs, peut etre que les autres filles pourraient nous aiguiller ??
http://jiji-loves-shopping.blogspot.com/
Mon Vide-Dressing Passez y nombreuses !! et bon shopping !!
bisous bisous
Mon Vide-Dressing Passez y nombreuses !! et bon shopping !!
bisous bisous
-

jiji69008 - Messages: 12061
- Publier sur Facebook
Ah oui c'est interessant, il faudrait que j'essaye je pense, j'aime bien l'idee de me faire relookee et qu'on me donne de bons conseils c'est important, l'oreal est une marque vraiment bien je pense.
-
mataja - Messages: 6402
- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
Personnellement, j'ai déjà essayée, c'est sympathique, mais j'avoue que je ne sais pas si cela existe encore sur leurs sites, vue qu'ils ont changé tout de place, maintenant j'avoue que quand je vais sur leur site, je suis tout simplement perdu, mais bon !
Personnellement, j'ai déjà essayée, c'est sympathique, mais j'avoue que je ne sais pas si cela existe encore sur leurs sites, vue qu'ils ont changé tout de place, maintenant j'avoue que quand je vais sur leur site, je suis tout simplement perdu, mais bon !
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6175
- Publier sur Facebook
Je ne l'ai pas fait mais je sais que ca existe, si un jour j'ai le temps j'essayerai peut etre je verrais bien, mais pour l'instant pas trop le temps je pense, donc je nel'ai pas fait.
-
mataja - Messages: 6402
- Publier sur Facebook
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-
Crème pâtissière
-