Hello les filles,
Savez-vous combien il faut compter environ pour un relooking du visage à savoir coiffure, maquillage ? Et avez-vous des adresses intéressantes sur Paris ?
Merci, Yonale
Foire aux questions
Budget pour un relooking coiffure, maquillage... ?
Quelles sont les dernières tendances en matière de beauté ? Faire un relooking ! Changer de tête : coiffure et maquillage.
Règles du forum
Budget pour un relooking coiffure, maquillage... ?
-

yonale - Messages: 20
- Publier sur Facebook
Re: Budget pour un relooking coiffure, maquillage... ?
Bonjour!
il faut acheter ou se faire offrir pour noël, un coffret cadeau de Dakota box sur le relooking, 80 euros environ. Il y a beaucoup d'adresse sur la France et bien sûr sur Paris. Je viens de l'acheter pour une de mes filles pour Noël.
Joyeux Noël
Geojalusea
il faut acheter ou se faire offrir pour noël, un coffret cadeau de Dakota box sur le relooking, 80 euros environ. Il y a beaucoup d'adresse sur la France et bien sûr sur Paris. Je viens de l'acheter pour une de mes filles pour Noël.
Joyeux Noël
Geojalusea
- geojalusea
- Publier sur Facebook
Bonjour Geojalusea,
Je ne connaissais pas les coffrets Dakota Box, je vais voir ça...
Merci pour ton conseil !
Bonne journée,
Yonale
Je ne connaissais pas les coffrets Dakota Box, je vais voir ça...
Merci pour ton conseil !
Bonne journée,
Yonale
-

yonale - Messages: 20
- Publier sur Facebook
C'est possible d'avoir plus d'informations car je voudrai savoir comment sa se passe, ils t'enmene au coiffeur t'aident à choicir puis les font les magasins avec toi ?
- sosotheone
- Publier sur Facebook
j'adorerai être relooké de la tête aux pied, merci alors pour tous renseignement et informations, il faut juste que j'économise pour, et je le ferai car ce me tente beaucoup d'avoir des avis de professionnels
mina
-

mina005 - Messages: 68
- Publier sur Facebook
Vraiment j'en ai aucune idée mais ce que je peux te dire c'est de vraiment te renseigner sur la personnes (ou les personnes) qui relookent parce qu'en cherchant sur le net j'ai vu que certains se disent relookeurs mais leur travail laisse à désirer
-

milka - Messages: 301
- Publier sur Facebook
c'est clair qu'avant de le faire je me renseignerai très bien, je ne vais pas me jeter dans la gueule du loup, déjà que le prix n'est pas vraiment abordable donc je ne vais pas prendre de risque, merci quand même, bis
mina
-

mina005 - Messages: 68
- Publier sur Facebook
j'aimerais bien essayer un relooking coiffure,maquillage et vetement;la total quoi!
c'est bien d'avoire un avis possitive ou négative car je sais jamais se qui me va ou pas,et la comme j'ai pris quelque kilos,j'ai tentence a tout caché.et tout coup c'est pas forcement le look que j'aime alors le relooking serait une bonne solution
c'est bien d'avoire un avis possitive ou négative car je sais jamais se qui me va ou pas,et la comme j'ai pris quelque kilos,j'ai tentence a tout caché.et tout coup c'est pas forcement le look que j'aime alors le relooking serait une bonne solution
j'adore discutée ,les bons plans et tout pleins de conseil,et par de sur tout ma vie famille[color=#BF00BF][/color]
-
titia - Messages: 194
- Publier sur Facebook
Bonjour, je ne peux pas t'aider malheureusement mais c'est vrai que ca peut etre interessant de se faire relooker mais le prix ne doit pas etre dissuasif.
-
mataja - Messages: 6402
- Publier sur Facebook
par chez nous je ne sais pas si ca existe ,il faut que je me renseigne mais il faut que le prix soit raisonnable et surtout moi j'aime les look moderne et que ca me veillis pas trop
j'adore discutée ,les bons plans et tout pleins de conseil,et par de sur tout ma vie famille[color=#BF00BF][/color]
-
titia - Messages: 194
- Publier sur Facebook
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-
Crème pâtissière
-