bonjour,
j'aimerai perdre mes 10 kilos que j'ai eu à ma grossesse, est-ce que le sport en salle (avec tout les materiel, tapis pour courrier ect...) marche bien. estc e quesi opn y va une fois par semaine pendant 3h on peut perdre facilement ??
merci d'avance.
Foire aux questions
sport en salle est-ce vraiment efficace ??
Fitness, Salle de sport, Natation, Cardio Training ...
Règles du forum
Premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
sport en salle est-ce vraiment efficace ??
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
-
jejelaety - Messages: 4239
- Publier sur Facebook
Re: sport en salle est-ce vraiment efficace ??
Coucou , si tu y vas régulièrement , tu devrais voir des changements , mais bon je trouve que c'est excessivement cher! 50 euros minimum par mois ca fait cher!
-

missup400 - Messages: 787
- Publier sur Facebook
3 h ca fait peut etre beaucoup surtout au debut si il y a longtemps que ta pas fait de sport fait plutot 1 h 2 fois par semaine ca sera plus facile sinon au niveau des resultats si tu en fais regulierement tu verras un resultat plus que satisfaisant pour les prix il faut choisir une association pas un club de sport la les prix sont tres attractifs
-
agnes - Messages: 594
- Publier sur Facebook
Bonjour, si c'est pour courir la salle n'est pas vraiment efficace par contre dans un stade ou bien ds la nature, je pense que la salle est bien pour faire de la gym et d'utiliser du matériels.
- zaradz
- Publier sur Facebook
CC
Moi je suis une adepte de la salle de sport depuis presque 5 ans.
Je m'y suis inscrite juste après mon divorce en guise de thérapie pour remonter la pente !!
Donc déjà , pour le moral, ca marche !!! rien de tel qu'une bonne séance de sport pour se vider l'esprit et repartir du bon pied !!
Pour le poids, j'ai eu l'occasion de rencontrer des dames qui ne venaient que pour la perte de poids..un exemple...une jeune femme a perdu environ 17 kg je crois...par contre elle vient 3 fois la semaine (1h30 a chaque fois)
Les séances de 3 h en une seule fois, je te déconseille..le muscle a besoin de se reposer pour mieux appréhender les nouvelles séances..essaye 2 fois 1h30 c est vraiment mieux..Mise sur le cardio, tu peux faire sur chaque séance 45mn de cardio pour fondre et 45 mn de musculation ou de cours collectifs
Il faut absolument muscler...la graisse est remplacée par le muscle !!
Mais attention, tes 10kg seront perdus surement en masse graisseuse mais il faut savoir que le muscle est plus lourd que la graisse donc ne te démoralise pas si tu vois l'aiguille de ta balance ne plus bouger..c'est que tu as pris du muscle !!
Mais vraiment , je te conseille la salle !!
Moi j'adore ca !!
Bon courage à toi !! et 10kg ce n'est pas grand chose !! tu verras, ca ira !!
Bizzz
Moi je suis une adepte de la salle de sport depuis presque 5 ans.
Je m'y suis inscrite juste après mon divorce en guise de thérapie pour remonter la pente !!
Donc déjà , pour le moral, ca marche !!! rien de tel qu'une bonne séance de sport pour se vider l'esprit et repartir du bon pied !!
Pour le poids, j'ai eu l'occasion de rencontrer des dames qui ne venaient que pour la perte de poids..un exemple...une jeune femme a perdu environ 17 kg je crois...par contre elle vient 3 fois la semaine (1h30 a chaque fois)
Les séances de 3 h en une seule fois, je te déconseille..le muscle a besoin de se reposer pour mieux appréhender les nouvelles séances..essaye 2 fois 1h30 c est vraiment mieux..Mise sur le cardio, tu peux faire sur chaque séance 45mn de cardio pour fondre et 45 mn de musculation ou de cours collectifs
Il faut absolument muscler...la graisse est remplacée par le muscle !!
Mais attention, tes 10kg seront perdus surement en masse graisseuse mais il faut savoir que le muscle est plus lourd que la graisse donc ne te démoralise pas si tu vois l'aiguille de ta balance ne plus bouger..c'est que tu as pris du muscle !!
Mais vraiment , je te conseille la salle !!
Moi j'adore ca !!
Bon courage à toi !! et 10kg ce n'est pas grand chose !! tu verras, ca ira !!
Bizzz
Hier est derrière
Demain est devant
Aujourd'hui est un cadeau,
C'est pour cela qu'on l'appelle Présent..
Demain est devant
Aujourd'hui est un cadeau,
C'est pour cela qu'on l'appelle Présent..
-

froginette - Messages: 90
- Publier sur Facebook
oui merci les filles, et bien je my mettrait dès que j'aurai fini ma deuxieme grossesse quand elle voudra bien se faire lol et puis jespere perdre mais je ferait comme tu me dit 1h30 3 fois par jour se sera deja bien le debut et j'augmenterai au fur et a mesure !!
LAETY
-
jejelaety - Messages: 4239
- Publier sur Facebook
Le sport en salle, c'est super, en plus on est a plusieurs c'est plus motivant que si tu etais toute seule...ou bien courrir dehors toute seule.
J'ai tester, je prefere le port en salle, avec la musique, le materiel, la prof qui te motive.
j'adore
J'ai tester, je prefere le port en salle, avec la musique, le materiel, la prof qui te motive.
j'adore
-
missya77 - Messages: 14
- Publier sur Facebook
coucou les filles et les hommes si hommes il y a parmis nous !
pas facil de combiner le rôle de maman et avoir une activé sportive. Pour perdre du poids, il faut y aller plus régulièrement comme trois fois par semaine à raison de 2 heures. Il faut combiner cardio avec musculation. Allez si tu es motivée, je suis sur que tu vas perdre du poids !
je vous souhaite à toutes et à tous un très bon week-end !
pas facil de combiner le rôle de maman et avoir une activé sportive. Pour perdre du poids, il faut y aller plus régulièrement comme trois fois par semaine à raison de 2 heures. Il faut combiner cardio avec musculation. Allez si tu es motivée, je suis sur que tu vas perdre du poids !
je vous souhaite à toutes et à tous un très bon week-end !
donner l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif..
-

shana - Messages: 151
- Publier sur Facebook
8 messages
• Page 1 sur 1
A consulter
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-
Crème pâtissière