coucou
vous faites du sport?
si oui combien de temps par jour en mins en heure? et combien de fois par semaine?
et ca marche? c'est efficace?
Foire aux questions
sport combien de temps
Fitness, Salle de sport, Natation, Cardio Training ...
Règles du forum
Premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Re: sport combien de temps
Bonjour,
Depuis une semaine je suis inscrite dans une salle de sport...
J'y vais tous les jours, sauf le samedi (j'y vais quand je peux), et je fais minimum 45 minutes de cardio. Mon prof m'a dit qu'en dessous de 45 minutes ça ne faisais pas maigrir. Alors je fais 15 minutes de vélo, 15 minutes de marche rapide et 15 minutes de pédalo. Quelques fois je varie, je fais du steppe, du rameur,... Quand j'ai le temps j'en profite pour faire 15 minutes de Hammam après ma séance de sport. ça me permet de récupérer.
A noter qu'entre chaque exo de 15 minutes il faut faire au moins 1 minutes de repos.
Je ne peux pas encore être formelle quand au fait que ça marche, mais un des profs de la salle m'a dit qu'avant il approchait les 100kg et il a perdu tout son poids en s'inscrivant dans une salle de sport et en mangeant équilibré.
Quand j'aurais perdu mon surplus de graisse, je pense attaquer la muscu pour me rafermir. Sinon, un peu plus tard, j'essayerais les cours collectifs comme le bodycombat, le bodyjame, le bodystep, le bodystretching et l'AFC (mais pour l'instant comme je débute le sport j'ai peur de ne pas avoir le niveau et de ne pas suivre).
En tout cas je ne regrette pas de m'être inscrite dans cette salle de sport même si c'était un peu cher pour moi, car je prend un réel plaisir à faire du sport, et je me sents vraiment bien et fière de moi après.
Depuis une semaine je suis inscrite dans une salle de sport...
J'y vais tous les jours, sauf le samedi (j'y vais quand je peux), et je fais minimum 45 minutes de cardio. Mon prof m'a dit qu'en dessous de 45 minutes ça ne faisais pas maigrir. Alors je fais 15 minutes de vélo, 15 minutes de marche rapide et 15 minutes de pédalo. Quelques fois je varie, je fais du steppe, du rameur,... Quand j'ai le temps j'en profite pour faire 15 minutes de Hammam après ma séance de sport. ça me permet de récupérer.
A noter qu'entre chaque exo de 15 minutes il faut faire au moins 1 minutes de repos.
Je ne peux pas encore être formelle quand au fait que ça marche, mais un des profs de la salle m'a dit qu'avant il approchait les 100kg et il a perdu tout son poids en s'inscrivant dans une salle de sport et en mangeant équilibré.
Quand j'aurais perdu mon surplus de graisse, je pense attaquer la muscu pour me rafermir. Sinon, un peu plus tard, j'essayerais les cours collectifs comme le bodycombat, le bodyjame, le bodystep, le bodystretching et l'AFC (mais pour l'instant comme je débute le sport j'ai peur de ne pas avoir le niveau et de ne pas suivre).
En tout cas je ne regrette pas de m'être inscrite dans cette salle de sport même si c'était un peu cher pour moi, car je prend un réel plaisir à faire du sport, et je me sents vraiment bien et fière de moi après.
-

lovejerome - Messages: 40
- Publier sur Facebook
alors je pratique 3H de karaté/semaine,3H de self défense/semaine,1H30 de body karaté/semaine,environ 3H équitation/semaine
-

audjim - Messages: 78
- Publier sur Facebook
Je fais du tennis de table 4heures par semaine + les compétitions les week-end
je m'étais inscrite dans une salle de sport mais je me suis rapidement lassée et puis je trouve que ça coûte quand même hyper cher pour ce que c'est
je m'étais inscrite dans une salle de sport mais je me suis rapidement lassée et puis je trouve que ça coûte quand même hyper cher pour ce que c'est
Vnez faire un petit tour sur mon blog cosméto, et n'hésitez pas à me laisser un commentaire ça me fera très plaisir ! http://paillettes-et-futilites.over-blog.com/
-

anais0251 - Messages: 3588
- Publier sur Facebook
moi ses pas bien je nen fait q 1 heure par semaine mais je marche beaucoup bibi a toute
coucou benjy ses mon cherie doue se pseudo moi je sui bien une fille......
-

benjy3131 - Messages: 33
- Publier sur Facebook
bonsoir tetue, alors non, je ne fait pas de sport, mais faut jem'y remette, car je vais entamer un régime, donc, je vais me remettre au tapis de marche pendant 45 minutes par jours, et ensuite je pense faire 30 minutes de la console wii fit, peut être du step.
-

soniagwada - Messages: 223
- Publier sur Facebook
moi je fais de la fitness je m y suis incrite depuis septembre j y allais 3 fois par semaine au début sur 1 a 2h tu vois la différence au niveau de la musculature des cuisses des mollets maintenant j y vais 1 a 2 fois par semaine sur 3 quart d heure mais c es plus pour parfaire mon régime
déja le sport ca détend 
a la recherche de bons plans et de conseils
-
monamour0508 - Messages: 1332
- Publier sur Facebook
7 messages
• Page 1 sur 1
A consulter
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige