Foire aux questions
reprise du sport
Fitness, Salle de sport, Natation, Cardio Training ...
Règles du forum
Premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
reprise du sport
Ca yest il est temps de reprendre le sport abandonné cet été en faveur des siestes sous parasols...lol.Qui va reprendre?Ou allez vous vous inscrire et pour quelle activité?
-
deown - Messages: 326
- Publier sur Facebook
Re: reprise du sport
coucou moi je ne suis pas inscrie a un sport mes je vait a la picsine tous les dimanche avec mes enfants et je fait beaucoup de marche
et toi tu et inscrite a un sport?
et toi tu et inscrite a un sport?
coucou je troc sur mon blog ba si sa vous dit venez faire un tour mon pseudo et lilio
-

lilio - Messages: 3124
- Publier sur Facebook
alors moi j'ai repris depuis mai le sport et ça faisait plus de 10ans que j'en avais pas fait.au début ça été difficile j'ai commencé à me remettre un peu en condition avec la wii et mon coach personnel forme et fitness et début mai j'ai pris un abonnement d'un an dans un centre de remise en forme(salle de cardio,de muscu,piscine et espace balnéo).les débuts ont été durs et maintenant je fais 3 fois par semaine environ(1h de vélo elliptique,1/2h de wave,1/2 h de muscu et après sauna hammam et jaccuzzi que j'ai bien mérité lol
-

ninette1984 - Messages: 1910
- Publier sur Facebook
je suis contente de te retrouver sur le site, tu vois que je n'ai pas le même pseudo , mais bon comme ça tu sauras mon pseudo ici ! c'est super pour toi que tu fais autant de sport et d'effort ! bon courage et bonne continuation ma belle,Marie
- superpitchounette
- Publier sur Facebook
coucou marie quand je me suis inscrite il y avait le pseudo de ma marraine donc je l'avais retenue lol en tout cas merci pour tes encouragements pour le sport.d'ailleurs je pense que cette semaine je vais y aller mardi mercredi et jeudi aprem vu mon emploi du temps c'est ce qui correspondra le mieux
-

- Publier sur Facebook
Moi en ete c'est tous les jours piscine et en hiver c'est vrai que c'est plus dur, mais bon je ne sais pas, en turquie ou j'habite il y a des endroits dans les parcs ou il y a des equipements pour faire du sport.
-
mataja - Messages: 6384
- Publier sur Facebook
coucou les filles
moi je vais en salle comme vous l'aurez compris donc pas de souci pour le temps qu'il pleuve qu'il vente qu'il neige c'est ouvert lol
bonne journée bises
moi je vais en salle comme vous l'aurez compris donc pas de souci pour le temps qu'il pleuve qu'il vente qu'il neige c'est ouvert lol
bonne journée bises
-

- Publier sur Facebook
coucou les filles
moi ça y est j'ai repris le sport que j'ai été obligée d'arrêter deux mois pour raisons de santé.
et bien je suis contente de moi car j'ai quand même réussi à faire 40 minutes de vélo elliptique ainsi que 7 minutes de course sur tapis(je déteste ça je préiviligierai autre chose la prochaine fois) et 20 minutes de wave donc quand même plus d'une heure de cardio je trouve que pour une reprise c'est déjà pas mal quand pensez vous?
je vais essayer d'y retourner minimum deux fois la semaine ça me fera du bien.
moi ça y est j'ai repris le sport que j'ai été obligée d'arrêter deux mois pour raisons de santé.
et bien je suis contente de moi car j'ai quand même réussi à faire 40 minutes de vélo elliptique ainsi que 7 minutes de course sur tapis(je déteste ça je préiviligierai autre chose la prochaine fois) et 20 minutes de wave donc quand même plus d'une heure de cardio je trouve que pour une reprise c'est déjà pas mal quand pensez vous?
je vais essayer d'y retourner minimum deux fois la semaine ça me fera du bien.
-

- Publier sur Facebook
8 messages
• Page 1 sur 1
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-
Crème pâtissière
-