Foire aux questions

Du sport avec la wii fit.

Fitness, Salle de sport, Natation, Cardio Training ...
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

Re: Du sport avec la wii fit.

Message non lu par mel9 » 20/03/2010, 23:09

coucou merci cest gentil....bon courage alors...bizou
mel9

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par soniagwada » 05/04/2010, 00:57

bonsoir sandee,alors moi j'ai la wii fit, depuis environ deux ans, j'en ai pas mal fait au début, mais le fait d'etre seul, je n'etais plus très motiver, du coup j'ai un peu mis de coter, mais je vais refaire un régime le mois prochain, donc je compte, m'y remettre serieusement.
soniagwada

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par sandee » 05/04/2010, 15:08

Bonjour Sonia! C'est vrai qu'être seule ce n'est pas motivant. J'espère que tu vas réussir à t'y remettre. Bon courage pour le régime!
sandee

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par ninon1512 » 17/04/2010, 19:29

Salut! J'ai la Wii chez moi, et donc j'ai Wii Fit et Wii Fit plus.
C'est bien, c'est drôle et marrant, le seul petit truc, c'est que c'est pas réellement du sport quand même, ça fait pas trop travailler quand même il faut l'avouer.
Par contre, ça redonne goût au sport et donne envie de repratiquer et de retourner dans les salles de sport!
ninon1512

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par sandee » 17/04/2010, 22:01

Il faut le prendre comme un exercice physique pour garder la forme plus que comme du sport. Mais il y a certains exercices, quand on les fait à fond, c'est vraiment du sport! L'aérobic par exemple.
sandee

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par platinegirl » 18/04/2010, 16:48

Justement, je voulais savoir si cela était intéressant sur le long terme.
En effet, je souhaiterais acheter la console et le jeu juste pour faire du sport donc ça a intérêt à valoir le coup car je vais le sentir passer dans mon budget.
Est-ce que cela rend vraiment le sport plus amusant, plus addictif? Car je n'aime pas le sport à la base, mais je dois vraiment m'y mettre et avoir envie est très important pour continuer à pratiquer...
Est-ce que l'on ne s'ennuie pas au bout d'un moment? C'est toujours la même chose, il y a bien des exercices variés pour tous les niveaux...?
Toute nouvelle ici! xoxo a+++
platinegirl

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par sandee » 18/04/2010, 18:46

Tu as une quinzaine d'exercices de yoga, idem pour la gym, tu peux aussi faire des combinaisons. Une dizaine en aérobics et autant en équilibre. Après, pour être sûre que ça te plaise il faudrait que tu puisses essayer.
sandee

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par anais0251 » 20/04/2010, 22:55

Je n'ai pas la Wii chez moi personnellement, mais j'ai une copine qui l'a achetée et chez qui j'ai pu tester la Wii Fit... Franchement j'ai trouvé ça sympa pendant une demi heure, mais je m'en suis super vite lassée !
Vnez faire un petit tour sur mon blog cosméto, et n'hésitez pas à me laisser un commentaire ça me fera très plaisir ! http://paillettes-et-futilites.over-blog.com/
anais0251

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par pitchoune95400 » 24/04/2010, 15:42

moi j'aime assez, en plus les exercices sont quand meme efficaces, je vois bien qu'après je suis quand meme crevée, et ça revient moins cher qu'un abonnement en salle, cependant les exercices malgré le fait que tu en débloque au fur et à mesure de ta progressiond ans le jeu, sont assez répétitifs et tu risques de ta lasser assez rapidement!
Autre point négatif, comparativement au sport en salle, tu es seule, et donc il faut te motiver seule, et te mettre assez régulièrement sur ta wii, pas comme lorsque tu as des cours programmés auquels tu te force plus ou moins d'aller, ou encore lorsque tu sais que tu vas retrouvé des copines qui vont te motiver et te faire passer une bon moment de rigolade, bref il y a des points positifs et négatifs aux deux méthodes à toi donc de choisir, ou voir de combiner les deux pourquoi pas :mrgreen:
pitchoune95400

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Sports - En salle

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Redécouvrez les légumes d'autrefois !

• Oeufs à la neige

• Crème pâtissière

• Caramel liquide

• Pommes paille

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr