Foire aux questions
Connaissez-vous le taïso?
Fitness, Salle de sport, Natation, Cardio Training ...
Règles du forum
Connaissez-vous le taïso?
J'ai pratiqué le taïso pendant plusieurs années et je me rends compte que peu de gens connaissent. Alors, vous en avez entendu parler ou pas?
-
sandee - Messages: 354
- Publier sur Facebook
Re: Connaissez-vous le taïso?
coucou moi non je ne connait pas se spor et jamais entendu parler peu tu en dire un peu plus 
coucou je troc sur mon blog ba si sa vous dit venez faire un tour mon pseudo et lilio
-

lilio - Messages: 3124
- Publier sur Facebook
Hello! Le taïso, c'est un discipline qui se pratique dans les clubs de judo, qui s'apparenterait à de la gymnastique douce, et qui allie renforcement musculaire, assouplissement et coordination.
-
- Publier sur Facebook
coucou a merci de l'info sa doit étre super sa comme spor 
coucou je troc sur mon blog ba si sa vous dit venez faire un tour mon pseudo et lilio
-

lilio - Messages: 3124
- Publier sur Facebook
bonsoir sandee, pour répondre a ta question, eh bien non, je ne connais pas du tout le taiso, sa consiste en quoi?
merci
merci
-

soniagwada - Messages: 223
- Publier sur Facebook
Bonjour Sonia!
Comme je l'ai expliqué, ce sport allie renforcement musculaire, assouplissement et coordination, le tout fait de manière très ludique.
Comme je l'ai expliqué, ce sport allie renforcement musculaire, assouplissement et coordination, le tout fait de manière très ludique.
-
- Publier sur Facebook
Bonjour, cette semaine j'ai essayé le Taiso, durant l"a semaine du sport" de ma ville, en fait c'est une semaine où on peut essayer tous les sports dans la ville, du coup j'ai essayé, j'avoue, je suis pas très fan, un peu trop difficile, et trop strict, on ne peut pas trop s'arrêter...Pas assez exotique aussi lol je m'attendais à plus de choses et d'exercices inconnues...
-

ninon1512 - Messages: 329
- Publier sur Facebook
Pour nous, la consigne, c'était "faire selon ce que l'on peut faire", si on n'avait plus de souffle, si on avait mal, on devait s'arrêter. Ensuite, chaque entraineur est différent, et les exercices varient de l'un à l'autre.
-
- Publier sur Facebook
Non je ne connaissais pas du tout, c'est même la première fois que j'en entends parler ! C'est sympa de nous avoir donné des informations dessus, c'est ocnsidéré comme un sport de combat ou pas ? Ca a l'air d'être plus proche du yoga que du judo au final...
Vnez faire un petit tour sur mon blog cosméto, et n'hésitez pas à me laisser un commentaire ça me fera très plaisir ! http://paillettes-et-futilites.over-blog.com/
-

anais0251 - Messages: 3588
- Publier sur Facebook
Non, ce n'est pas du tout un sport de combat. Les judokas le voient plutôt comme un échauffement. C'est proche de la gym et du yoga.
-
- Publier sur Facebook
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-
Crème pâtissière
-