moi perso je trouve ça très cher et je suis une grosse fainéante alors pas le courage d'y aller surtout en hiver...
Foire aux questions
club de sport
Fitness, Salle de sport, Natation, Cardio Training ...
Règles du forum
Premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
club de sport
Etes vous inscrite à un club de sport? combien de fois par semaine y allez vous?
moi perso je trouve ça très cher et je suis une grosse fainéante alors pas le courage d'y aller surtout en hiver...
Je suis styliste ongulaire à domicile sur Reims! si ça vous intéresse contactez moi!
-
ornella51 - Messages: 737
- Publier sur Facebook
Re: club de sport
coucou moi non plus jes pas le temp mes je fait de la marche a pier 30 minute par jour ou plus
coucou je troc sur mon blog ba si sa vous dit venez faire un tour mon pseudo et lilio
-

lilio - Messages: 3124
- Publier sur Facebook
Coucou ! Moi je suis une mordue de ma salle de remise en forme ( 8 à 10 heures par semaine ) ça me défoule et l'ambiance est très sympa !
- lilicitron
- Publier sur Facebook
bonsoir ornella51, je ne suis pas inscrite dans une salle de sport, comme toi je trouve sa cher, en plus la première salle se trouve a plus d'une heure de chez moi, donc voilà , mais si les circonstance étaient differentes, j'aimerai m'inscrire, car quand on paye on veut obtenir forcement du résultat donc on travail pour ca.
-

soniagwada - Messages: 223
- Publier sur Facebook
C'est vrai que c'est super cher, j'étais inscrite dans un club dans lequel j'allais 2 ou 3 fois par semaine, et puis j'ai arrêté parce que je n'avais plus le budget, c'était une quarantaine d'euros par mois 
Vnez faire un petit tour sur mon blog cosméto, et n'hésitez pas à me laisser un commentaire ça me fera très plaisir ! http://paillettes-et-futilites.over-blog.com/
-

anais0251 - Messages: 3588
- Publier sur Facebook
coucou les filles et les hommes si hommes il y a parmis nous !
Moi je suis une véritable adepte de ma salle de sport ! j'y suis depuis 9 ans et je ne pourrai pas m'en passer. je fais 8 à 10 heures de sport par semaine.
je vous souhaite à toutes et à tous un très bon week-end !
Moi je suis une véritable adepte de ma salle de sport ! j'y suis depuis 9 ans et je ne pourrai pas m'en passer. je fais 8 à 10 heures de sport par semaine.
je vous souhaite à toutes et à tous un très bon week-end !
donner l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif..
-

shana - Messages: 151
- Publier sur Facebook
coucou a ses bien sa et tu fait quoi comme spor depuit 9 ans?
coucou je troc sur mon blog ba si sa vous dit venez faire un tour mon pseudo et lilio
-

lilio - Messages: 3124
- Publier sur Facebook
Bonso
J'aimerais bien m'inscrire dans un club de sport mais comme tu dis c'est très cher!
et puis je n'aurais pas toujours le temps d'y aller à cause de mes études, donc j'aurais un peu l'impression que ce n'est pas rentable!
bonne soirée
J'aimerais bien m'inscrire dans un club de sport mais comme tu dis c'est très cher!
bonne soirée
-

nymphea81 - Messages: 595
- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
Et bien, personnellement je suis inscrite à un club de sport, j'y vais trois à deux fois par semaine, c'est vrai que c'est cher, mais j'avoue que le sport en salle me permet tout simplement de me déstressée, défoulée, et de perdre quelque kilos au passage, et oui !
Et bien, personnellement je suis inscrite à un club de sport, j'y vais trois à deux fois par semaine, c'est vrai que c'est cher, mais j'avoue que le sport en salle me permet tout simplement de me déstressée, défoulée, et de perdre quelque kilos au passage, et oui !
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6175
- Publier sur Facebook
9 messages
• Page 1 sur 1
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-
Crème pâtissière
-