Foire aux questions
aquagym, efficace ou non?
Fitness, Salle de sport, Natation, Cardio Training ...
Règles du forum
aquagym, efficace ou non?
On m'a proposé pour la première fois un cours d'aqua-gym collectif à ma salle de sport. D'habitude, je fais des longueurs. Je suis un peu dubitative quand aux résultats musculaires, ça m'a l'air un peu mou-mou... Qu'en pensez vous?
"Les femmes abritent souvent un oiseau blessé à l'intérieur d'elles-mêmes, seuls quelques uns ont la sensibilité suffisante pour le voir". Platon? No! Platon, grec antique, s'en foutait des filles et de leurs oiseaux blessés. Arielle Dombasle.
-

geminy - Messages: 126
- Publier sur Facebook
Re: aquagym, efficace ou non?
Coucou,
moi j'aime bien l'aquagym même si je n'en fait que rarement . Mais je ne sais pas si cela est mieux que de faire des longueurs . Tu peux essayer et voir ce que cela donne .
Bisous et bonnes fêtes du nouvel an
moi j'aime bien l'aquagym même si je n'en fait que rarement . Mais je ne sais pas si cela est mieux que de faire des longueurs . Tu peux essayer et voir ce que cela donne .
Bisous et bonnes fêtes du nouvel an
-

lulu_du76 - Messages: 443
- Publier sur Facebook
je pratique l aquagym et franchement c est excellent...j adore et j essaye de ne jamais loupé une séance..on travail tous les muscles et on ressent moins la douleur que sur terre!!!je ne dit pas qu on pas de courbatures mais ça fait moins mal qu un autre sport...il faut essayé!!!en plus apres la séance qu est ce qu on est bien!!!!
-

sanmalo - Messages: 273
- Publier sur Facebook
J'aime beaucoup le principe de l'aquagym mais j'ai souvent l'impression aussi que c'est un peu "plan-plan" et que le public n'est pas forcément très jeune... Connaissez-vous des cours sympas à Paris?
Merci
Merci
-

juliazura - Messages: 357
- Publier sur Facebook
certe le public n est pas tres jeune!!mais les profs sont plutot pas mal
franchement pour moi les cours c est pas de la tarte..j ai payé et je sais pourquoi c est pas du tout planplan!!!!bon moi je suis sur lyon donc je peut pas t aider
-

- Publier sur Facebook
Pour l'instant je n'ai fait qu'un cours pour savoir si çà allait me plaire.
J'ai trouvé çà super ! Et çà a dû surement faire travailler mes petits muscles car le lendemain j'avais des courbatures.
Par contre apparemment les cours dépendent vraiment du prof', certains font plus faire de la gym douce que véritablement de l'aqua gym.
J'ai trouvé çà super ! Et çà a dû surement faire travailler mes petits muscles car le lendemain j'avais des courbatures.
Par contre apparemment les cours dépendent vraiment du prof', certains font plus faire de la gym douce que véritablement de l'aqua gym.
-

pacey2004 - Messages: 113
- Publier sur Facebook
c est clair que tout depend du prof...nous on a pratiquement toujours le meme...tres sportif et beau gosse avec ça!!!!!donc quand il faut se lever le samedi matin et bein j hesite pas
franchement pour nous le cour 9h10hc est pas de la tarte mais c est le but recherché non!!!
-

- Publier sur Facebook
l'aquagym est super efficace !!
t'as déjà éssayé de courir dans l'eau ? mdr
C'est une facon "douce" de bien se muscler , et en plus , l'effet de l'eau contre la peau casse la cellulite , donc 2 fois efficace !
moi si je trouve ca proche de chez moi j'y fonce!!!
t'as déjà éssayé de courir dans l'eau ? mdr
C'est une facon "douce" de bien se muscler , et en plus , l'effet de l'eau contre la peau casse la cellulite , donc 2 fois efficace !
moi si je trouve ca proche de chez moi j'y fonce!!!
85kg=>60kg , 67kg , plus que 7kg , COURAGE !!
www.elonailsaddict.e-monsite.com
www.elonailsaddict.e-monsite.com
-
orchinails - Messages: 394
- Publier sur Facebook
moi j ai de la chance la piscine est a 5min a pied de chez moi
heureusement car si ça avait été trop loin j y serai pas alé

-

- Publier sur Facebook
moi personnellement je pratique l'aquagym depuis le mois de setptembre certes en therme de poid je n'ai pas maigrir mais mes jambes se sont redessiner et mon corps remuscler j'adore et je vais continuer l'annee prochaine
si tu as l'occassion essaye au moins une fois et tu verras par toi meme
si tu as l'occassion essaye au moins une fois et tu verras par toi meme
-

sandrine152 - Messages: 565
- Publier sur Facebook
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-