Foire aux questions
de quelle serie êtes vous fans??
Sondages entre membres : Vos gouts musicaux ? Vos avis sur un film ? Un artiste ? Demandez l'avis des autres membres !
Règles du forum
Re: de quelle serie êtes vous fans??
elle ne passe plus sur M6 c vrai. La dernière saison a du passer sur canal+. y a plus qu'à attendre patience! en ce moment par contre, la série est diffusé sur Teva (ou un truc comme ça).
Marina
-
moimari - Messages: 2144
- Publier sur Facebook
ce qu'il y a de bien c'est qu'il existe des sites ou on peut regarder les episodes de notre série favorite gratuitement... alors pour desperate pour celle qui veulent je peux peut etre vous aider...
sinon pour ceux qui aime plus belle la vie, je ne comprend pas, mais alors pas du tout !!! lol c'est mal jouer (c'est français c'est normal lol) et même sur jouer, et pi ca n'a ni cul ni tête, c'est les feux de l'amour version fr. Dans le genre tape les nerfs y a pa mieux.
sinon pour ceux qui aime plus belle la vie, je ne comprend pas, mais alors pas du tout !!! lol c'est mal jouer (c'est français c'est normal lol) et même sur jouer, et pi ca n'a ni cul ni tête, c'est les feux de l'amour version fr. Dans le genre tape les nerfs y a pa mieux.
C'était Elo Kessyy
-

kessyy - Messages: 99
- Publier sur Facebook
Moi bah sa depand de ce qui passe a la telè et les periode, il a eu buffy contre les vempires il avais aussi charmen les freres scott friends grey's anatomy , docteur house, desparate housewive puff et j en passe il en a passe plus me rapel plus des titres lol
-

corinne86 - Messages: 47
- Publier sur Facebook
coucou alors moi je suis pas trop série télé mais si je doit en choisir une sa serai "plus belle la vie" sur France 3 j'aime beaucoup cette série 
-

charleneseb - Messages: 62
- Publier sur Facebook
alors moi pas du tout mais bon c juste une question de goût 
bons papotages à toutes
-

missgaff27 - Messages: 12495
- Publier sur Facebook
charleneseb a écrit:coucou alors moi je suis pas trop série télé mais si je doit en choisir une sa serai "plus belle la vie" sur France 3 j'aime beaucoup cette série
Merci, tu est la deuzième à regarder PBLV avec moi!!! Retour le 1er mars: ouf!!! Il était temps!!!
Marina
-
moimari - Messages: 2144
- Publier sur Facebook
Je suis fan de plus belle la vie, de bones et RIS
-

nymphea81 - Messages: 595
- Publier sur Facebook
37 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
A consulter