Foire aux questions
de quelle serie êtes vous fans??
Sondages entre membres : Vos gouts musicaux ? Vos avis sur un film ? Un artiste ? Demandez l'avis des autres membres !
Règles du forum
Re: de quelle serie êtes vous fans??
Plus belle la vie, je le regarde depuis les tous débuts. J'ai même des amies qui si sont mis à cause de moi. De là à dire que ça fait penser aux feux de l'amour... J'ai envie de dire non. Ma mère est une fan des Feux de l'amour. C'est plutôt deux familles richissime qui s'affrontent dans le monde du cosmétique. En plus qu'est ce que c'est lent (1jrs = 10 feuilletons). Alors que plus belle la vie mais en avant plusieurs catégories de personnes. 1 jr= 1 épisode. tjrs de nouvelles intrigue, des nouveaux personnage. Seul inconvénient, c'est que certaines de ces intrigues sont parfois un peu nian nian!
Marina
-
moimari - Messages: 2144
- Publier sur Facebook
Je trouve que dans plus belle la vie certain acteurs sur-joue et ne sont pas du tout crédible dans leur role !!
Et pour la mafia de marseille à la françcaise avec toutes les trafics en tout genre je ne trouve pas ca authentique !!
après c'est chacun ses gouts !! lol
Et pour la mafia de marseille à la françcaise avec toutes les trafics en tout genre je ne trouve pas ca authentique !!
après c'est chacun ses gouts !! lol
-

gazelle - Messages: 44
- Publier sur Facebook
moi je suis une fan inconditionnelle de friends. j'ai vu tous les épisodes et même plusieurs. j'adore je trouve ça léger, drôle et puis c'est intéressant.
-

caro59240 - Messages: 14
- Publier sur Facebook
les experts miami j'en suis dingue!!!!!!!j'adore oracio,il a le feu...........et aussi friends je les est vu et revu des millions de fois
-
eneloope - Messages: 18
- Publier sur Facebook
comme quoi on et pas toutes pareil et heureusement comme sa on peut echanger nos points de vus moi je n'aime pas friends mais j'adore NCIS avec l'adorable tony la belle ziva et ma préférer la belle scintifique abby
mon coeur je t'aime le temps passe si vite
-

roxane32 - Messages: 933
- Publier sur Facebook
Pour plus belle la vie c vrai que certains acteurs sur joue. C vrai que certaines intrigues ne sont pas crédibles. Mais j'aime bien. Ce que j'aime bien quand je regarde. C que je me pose devant la télé après une journée de taf pendant 20 min, je ne me prends pas la tête. ça me détend.
Roxane 32 a raison c d'être différent qui rend finalement tous ces forums, tous les débats intéressants.
Roxane 32 a raison c d'être différent qui rend finalement tous ces forums, tous les débats intéressants.
Marina
-
moimari - Messages: 2144
- Publier sur Facebook
coucou moi je suis pas trop séries télé a vrai dire à part desperate housewives ou je loupe sauvant les épisodes je regarde pas grand chose comme séries si il y avais urgence a l'époque mais bon je me suis lassée aussi
humeurs-du-jour-et-papotages-f209/le-post-d-axim-t14899.html
-

axim - Messages: 1442
- Publier sur Facebook
Salut !!
Et bien pour moi, NCIS, Dr House, FBI portés disparus ; enfin, tout ça quand je ne m'endors pas avant !!
Mireille
Et bien pour moi, NCIS, Dr House, FBI portés disparus ; enfin, tout ça quand je ne m'endors pas avant !!
Mireille
- parpaioun
- Publier sur Facebook
desperate! je ne rate jamais cette série et ça ne me dérange pas de la rerereregarder au contraire
Prizee : Jeux Gratuits et Cadeaux !
http://www.prizee.com/?refer=Manureva974
http://www.prizee.com/?refer=Manureva974
-

manureva974 - Messages: 103
- Publier sur Facebook
Coucou,
Moi je préfère, bien évidemment Desesperate housewife, mais dommage elle ne passe plus sur la 6, et je ne comprend pas pourquoi donc voila ...
Moi je préfère, bien évidemment Desesperate housewife, mais dommage elle ne passe plus sur la 6, et je ne comprend pas pourquoi donc voila ...
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6175
- Publier sur Facebook
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
A consulter
-
Ile flotante au caramel
-
Caramel liquide
-
Crème pâtissière
-
Des aliments délicieux et bons pour la ligne !
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !