Bonjour à toutes,
J'ai testé pas mal de soins contour des yeux sans jamais être pleinement satisfaite. Pour l'instant je suis restée dans des gammes de prix assez modestes mais si le produit est vraiment de qualité je suis prête à mettre le prix!
Des suggestions?
Merci beaucoup
Foire aux questions
Soin contour des yeux
Tout vos produit et marques préférées pour le soin du visage : L'Oréal, Lancome, Givenchy, Yves Rocher, Avène, Vichy, Clarins...
Règles du forum
Soin contour des yeux
Bon plan: Gagnez de l'argent en allant gratuitement au cinéma
http://www.cesoircine.fr/i293476743604.html
-

juliazura - Messages: 357
- Publier sur Facebook
Re: Soin contour des yeux
bonjour bonjour,
contre les poches tu as le stick glacon de vichy qui est très bien, tu as également un anti age contour des yeux de chez vichy, et il semblerait qu'il soit efficace ( conseil d'une amie ), et pour ma part j'utilise une bonne partie de la gamme normaderm et j'en suis plus que ravie!
contre les poches tu as le stick glacon de vichy qui est très bien, tu as également un anti age contour des yeux de chez vichy, et il semblerait qu'il soit efficace ( conseil d'une amie ), et pour ma part j'utilise une bonne partie de la gamme normaderm et j'en suis plus que ravie!
-

emmelyne - Messages: 9
- Publier sur Facebook
Bonjour les filles,
ce sujet m'intéresse..;et oui pour la première fois de ma vie, j'ai des cernes !!!
Elles sont installées depuis quelques mois et n'ont pas l'air de vouloir disparaître sans soin adpaté.
J'hésitais avec le Roll-on de Garnier. Mais je suis également preneuse d'autre conseil en la matière!!
A vos avis pour le meilleur anti-cernes !!
ce sujet m'intéresse..;et oui pour la première fois de ma vie, j'ai des cernes !!!
Elles sont installées depuis quelques mois et n'ont pas l'air de vouloir disparaître sans soin adpaté.
J'hésitais avec le Roll-on de Garnier. Mais je suis également preneuse d'autre conseil en la matière!!
A vos avis pour le meilleur anti-cernes !!
-

elog56 - Messages: 3091
- Publier sur Facebook
le meilleur remède c'est fer et magnésium les filles!!!!
-

emmelyne - Messages: 9
- Publier sur Facebook
Moi aussi le gros problème c'est les cernes et je ne pense pas que ce soit une question de fatigue... J'ai essayé celui de Vichy, il est très bien comme beaucoup, il hydrate bien etc mais n'agit pas sur les cernes. Je crois que je cherche un produit miracle qui n'existe pas! J'étais quand même tentée par le roll on de Garnier mais ça devient plus de la consommation qu'autre chose! Je viens d'acheter celui de Skeen (c'est une ligne pour hommes mais justement plus efficace car les actifs sont plus concentrés apparemment). Je vous dirai ce qu'il en est dans un mois!
-

- Publier sur Facebook
Ok,
Nous restons dans l'attente de tes commentaires sur le produit que tu viens d'acheter.
Je crois que je vais quand même me laisser tenter sur le roll-on de Garnier, son prix reste très abordable !!
P.S: ce soir c'est le week-end !!!!
Nous restons dans l'attente de tes commentaires sur le produit que tu viens d'acheter.
Je crois que je vais quand même me laisser tenter sur le roll-on de Garnier, son prix reste très abordable !!
P.S: ce soir c'est le week-end !!!!
-

- Publier sur Facebook
Bonsoir les filles,
Dans le prolongement de notre discussion, j'ai acheté aujourd'hui même le "Roll-on yeux caféine" de Garnier.
Je l'essaye cette nuit.
Je vous tiendrai au courant des suites...en espérant qu'elles soient positives !!

Dans le prolongement de notre discussion, j'ai acheté aujourd'hui même le "Roll-on yeux caféine" de Garnier.
Je l'essaye cette nuit.
Je vous tiendrai au courant des suites...en espérant qu'elles soient positives !!
-

- Publier sur Facebook
Premières impressions de la poudre yeux de Skeen : je peux seulement parler de la sensation à l'application pour l'instant. La texture est assez originale, c'est une poudre qui se transforme en crème au contact de la peau. Ce n'est pas très onctueux, pas très confort pour les peaux sèches j'imagine. J'ai regretté ce manque de "matière". Sinon, impression que ça lifte un peu le contour des yeux dès l'application et illumine le regard car "blanchit" (de façon invisible évidemment, la poudre n'est pas pigmentée) le cerne.
Bref plutôt convaincue pour le moment!
Bref plutôt convaincue pour le moment!
-

- Publier sur Facebook
Quant à moi, voici mes impressions initiales sur le Stick Roll-on Caféine de Garnier: agréable au contact de la peau car la texture est assez fraîche, effet décongestionnant rapide. Petit bémol: son imprégnation dans la peau nécessite d'utiliser son petit doigt !! ....
La suite au prochain épisode !!

La suite au prochain épisode !!
-

- Publier sur Facebook
Coucou,
J'attends vos réponses avec impatience car j'ai aussi des cernes que je n'arrive pas à faire partir .
Bisous et bonnes fêtes à toutes !
J'attends vos réponses avec impatience car j'ai aussi des cernes que je n'arrive pas à faire partir .
Bisous et bonnes fêtes à toutes !
-

lulu_du76 - Messages: 443
- Publier sur Facebook
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
-
Ile flotante au caramel
-
Caramel liquide
-
Crème pâtissière
-
Des aliments délicieux et bons pour la ligne !
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !