Foire aux questions

serum yves rocher

Tout vos produit et marques préférées pour le soin du visage : L'Oréal, Lancome, Givenchy, Yves Rocher, Avène, Vichy, Clarins...
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

serum yves rocher

Message non lu par deown » 02/05/2010, 21:44

hai eu en echantillon le serum vert de chez yves rocher,anti oxydant...je en sais plus son nom exact.Les 5ml mont fait qqes utilisations car il est tres fluide et setale bien.Mais alors aucune sensation agreable,aucune efficacite visible(bonc est un echantillon alors) et surtout une odeur desagreable mont definitivement dissuadée dacheter ce produit!
deown

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: serum yves rocher

Message non lu par pitchoune95400 » 05/05/2010, 12:12

ah benh dit donc, en ce moment les produits yves rocher ne font pas du tout l'unanimité, ps: coucou sunnie c'est frimousse95670 lol
bisous à toi
pitchoune95400

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par jiji69008 » 15/06/2010, 13:02

Yves rocher, sa n'a jamais été ma tasse de thé, j'ai toujours été decue par leurs produits ou bien fait des allergies a eux, alors que je ne suis pas une fille sujette aux allergies d'habitude donc 'c'est dire que je ne suis pas fan d'eux !
http://jiji-loves-shopping.blogspot.com/

Mon Vide-Dressing Passez y nombreuses !! et bon shopping !!

bisous bisous
jiji69008

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par monchouamoi » 05/01/2011, 13:16

et oui ma belle, yves rocher, c'est un peu une chance sur 2! perso pour tout ce qui soin visage et corps, j'évite! c'est souvent cher pour ce que c'est et rarement efficace!
monchouamoi

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par ilou » 09/01/2011, 21:40

moi j'aime beaucoup les produits Yves Rocher et je suis clinete depuis plus de 20 ans :D c'ets vrai qu'on a toutes des preferences , pero je prefere leurs parfums et gels douche fruitées aux cremes ... la seule creme qui a fait de l'effet sur le visage de maman c'est la creme Riche :D maman a eu les rides estompées et le visage plus nette ;) moi par contre pas trop vu de resultat ... j'utilise le demaquillant " pure calmille " et d'autres mais pas toujours bons pour le syeux qui piquent !!!! :? donc je le redis , je prefere les parfums et même Nature pour homme ets super ! mon mari en a deja eu et mon frere aussi et mon papa :D
Slt ! Bonne journée a tous et Bravo a femmezine
ilou

Publier sur Facebook

Publier une réponse

Retour vers Soins Visage - Vos produits préférés

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Ile flotante au caramel

• Caramel liquide

• Crème pâtissière

• Des aliments délicieux et bons pour la ligne !

• Redécouvrez les légumes d'autrefois !

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr