Foire aux questions
serum yves rocher
Tout vos produit et marques préférées pour le soin du visage : L'Oréal, Lancome, Givenchy, Yves Rocher, Avène, Vichy, Clarins...
Règles du forum
Premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
serum yves rocher
hai eu en echantillon le serum vert de chez yves rocher,anti oxydant...je en sais plus son nom exact.Les 5ml mont fait qqes utilisations car il est tres fluide et setale bien.Mais alors aucune sensation agreable,aucune efficacite visible(bonc est un echantillon alors) et surtout une odeur desagreable mont definitivement dissuadée dacheter ce produit!
-
deown - Messages: 326
- Publier sur Facebook
Re: serum yves rocher
ah benh dit donc, en ce moment les produits yves rocher ne font pas du tout l'unanimité, ps: coucou sunnie c'est frimousse95670 lol
bisous à toi
bisous à toi
-

pitchoune95400 - Messages: 322
- Publier sur Facebook
Yves rocher, sa n'a jamais été ma tasse de thé, j'ai toujours été decue par leurs produits ou bien fait des allergies a eux, alors que je ne suis pas une fille sujette aux allergies d'habitude donc 'c'est dire que je ne suis pas fan d'eux !
http://jiji-loves-shopping.blogspot.com/
Mon Vide-Dressing Passez y nombreuses !! et bon shopping !!
bisous bisous
Mon Vide-Dressing Passez y nombreuses !! et bon shopping !!
bisous bisous
-

jiji69008 - Messages: 12061
- Publier sur Facebook
et oui ma belle, yves rocher, c'est un peu une chance sur 2! perso pour tout ce qui soin visage et corps, j'évite! c'est souvent cher pour ce que c'est et rarement efficace!
-

monchouamoi - Messages: 954
- Publier sur Facebook
moi j'aime beaucoup les produits Yves Rocher et je suis clinete depuis plus de 20 ans
c'ets vrai qu'on a toutes des preferences , pero je prefere leurs parfums et gels douche fruitées aux cremes ... la seule creme qui a fait de l'effet sur le visage de maman c'est la creme Riche
maman a eu les rides estompées et le visage plus nette
moi par contre pas trop vu de resultat ... j'utilise le demaquillant " pure calmille " et d'autres mais pas toujours bons pour le syeux qui piquent !!!!
donc je le redis , je prefere les parfums et même Nature pour homme ets super ! mon mari en a deja eu et mon frere aussi et mon papa 
Slt ! Bonne journée a tous et Bravo a femmezine
-

ilou - Messages: 9866
- Publier sur Facebook
5 messages
• Page 1 sur 1
-
Ile flotante au caramel
-
Caramel liquide
-
Crème pâtissière
-
Des aliments délicieux et bons pour la ligne !
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !