PS : si vous avez d'autres produits à ajouter qu'il ne faut surtout pas acheter profiter de mon forum !!
Foire aux questions
produit pas du tout favoris !! ne pas acheter
Tout vos produit et marques préférées pour le soin du visage : L'Oréal, Lancome, Givenchy, Yves Rocher, Avène, Vichy, Clarins...
Règles du forum
produit pas du tout favoris !! ne pas acheter
bonjour, j'ai essayer le demaquillant yves rocher (une petite bouteille avec du liquide bleu dedans) et bien surtout n'en acheter pas, cela ne marche pas, j'essaye d'enlever mon maquillage et bien non il reste toujours là , surtout le mascara, alors je frotte mais sa fait mal mine de rien, je n'en acheterai plus jamais, alors attention si vous y aller !! merci de m'avoir lu les filles !
PS : si vous avez d'autres produits à ajouter qu'il ne faut surtout pas acheter profiter de mon forum !!
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
-
jejelaety - Messages: 4239
- Publier sur Facebook
Re: produit pas du tout favoris !! ne pas acheter
C'est drôle car c'est aussi un produit Y. Rocher que je n'ai pas aimé. C'est la lotion contre les imperfections à la lavande (et on aura beau dire ça sent tout y compris l'hôpital mais ça sent pas du tout la lavande). Pas du tout efficace comme produit d'autant que ça m'a rajouté des shtares
-

milka - Messages: 301
- Publier sur Facebook
moi aussi j'ai été décu par un mascara yves rocher que je n'ai pas supporté j'avais les yeux tout gonflé ,je n'achéte plus leurs produit depuis mais bon cela dépend des personnes car c'est une bonne marque quand meme
-

mumu61 - Messages: 3031
- Publier sur Facebook
cest tres bien de dire ce qui ne nous plait pas aussi.ca permet aux autres de ne pas faire lerreur.cest vrai qeu ce demaqiullant yves rocher nest pas genial.dailleurs ne matiere de demaquillant cest rare detrouver un vraiment bon produit.
-
deown - Messages: 326
- Publier sur Facebook
Très bien ce forum!
Moi de toute façon, je suis pas forcement fan des produits Yves rocher à part pour les vernis et l'huile pailletée, hein Sunnie! ^^
Moi de toute façon, je suis pas forcement fan des produits Yves rocher à part pour les vernis et l'huile pailletée, hein Sunnie! ^^
-
servane - Messages: 108
- Publier sur Facebook
je vois c'est lequel, à l'eau de bleuets je crois. il existe depuis des années et il ne démaquille toujours pas lol! une copine au collège (il y a plus de 10 ans) m'avait déjà dit de ne jamais l'acheter car en sortant de la douche elle avait tout son maquillage censé être déjà parti, couler
Je suis styliste ongulaire à domicile sur Reims! si ça vous intéresse contactez moi!
-
ornella51 - Messages: 737
- Publier sur Facebook
ah bah dis donc c'est vraiment un flop ce produit. Il devrait l'enlever de la vente^^
Mais c'est que dois se vendre s'il existe depuis tout ce temps!
Mais c'est que dois se vendre s'il existe depuis tout ce temps!
-
servane - Messages: 108
- Publier sur Facebook
et dis donc servichou jmappelle pas sunnie ici ! lol
-
deown - Messages: 326
- Publier sur Facebook
C'est une tres tres bonne idée , ce message , au moins on achète pas inutilement . Maintenant une chose est sure , c'est que je n'achèterai pas le démaquillant de chez Yves Rocher 
-

missup400 - Messages: 787
- Publier sur Facebook
Moi ce sont les produits yves rocher, dont a chaque fois, si je m'ecarte de mes achats habituels: cremes ou gel douches me decoivent toujours ils ne sont pas assez efficace ou pas efficace du tout a mon gout
http://jiji-loves-shopping.blogspot.com/
Mon Vide-Dressing Passez y nombreuses !! et bon shopping !!
bisous bisous
Mon Vide-Dressing Passez y nombreuses !! et bon shopping !!
bisous bisous
-

jiji69008 - Messages: 12061
- Publier sur Facebook
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-
Crème pâtissière