moi jaime bien les cadeau yves rocher mes pas leur demaquillant jai recut en cadeau celui qui est transparent il ne demaquille pas non plus se comme le bleu moi ses leur lhuile de massage minceur que je nacheterai plus elle colle tache les vetement meme une heure apres applications et amincie rien du tous!!!
bis les femmezines a +++++
Foire aux questions
produit pas du tout favoris !! ne pas acheter
Tout vos produit et marques préférées pour le soin du visage : L'Oréal, Lancome, Givenchy, Yves Rocher, Avène, Vichy, Clarins...
Règles du forum
Re: produit pas du tout favoris !! ne pas acheter
je viens de recevoir mon cadeau je suis trop contente merci femmezine ! ! !
-

melodie89140 - Messages: 757
- Publier sur Facebook
Yves rocher c'est pas une super marque, c'est pas cher on a souvent un cadeau alors on se fait avoir, mais c'est pas terrible du tout.
-
mataja - Messages: 6402
- Publier sur Facebook
Oui c'est vrai moi d'ailleurs, je ne me force jamais a acheté juste pour un cadeau, je n'aime pas leur produits du tout !
http://jiji-loves-shopping.blogspot.com/
Mon Vide-Dressing Passez y nombreuses !! et bon shopping !!
bisous bisous
bisous bisous
-

jiji69008 - Messages: 12061
- Publier sur Facebook
oui cest vrai quil est pas top du tout.en ce moment jai le bourgeois qui est pas mal.
-
deown - Messages: 326
- Publier sur Facebook
c'est vrai il n'est pas terrible le démaquillant Yves Rocher je trouve même qu'il pique mais j'aime bien le reste des produits j'y vais souvent. C'est bien ce forum pour dire ce qui n'est pas bien comme produit
-

cecilia13280 - Messages: 2387
- Publier sur Facebook
Autant acheté du demaquillant a auchan ou carefour c'est pas cher et aussi bien !
bisous bisous
bisous bisous
-

- Publier sur Facebook
ah benh je l'acheterai pas alors, mais tiens donc c'est rigolo je viens de comprendre de deow est sunnie de ba, ainsi que servane lol (adeline capte 10jours après) mdr 
-

pitchoune95400 - Messages: 322
- Publier sur Facebook
Yves rocher je n'ai jamais été une fana de toute maniere, masi comme toujours c'est le gout et les couleurs, tout ne peut pas ravir tout le monde a la fois et donc voila, moi je m'abstiens chez eux en tout cas !!!
bisous bisous
bisous bisous
-

- Publier sur Facebook
pour ma part j'achete le gel netoyant (la bouteille verte) chez yves rocher et je l'utilise aussi comme demaquillant.
Detestant les laits demaquillants et les lingettes...j'ai acheté ce produit une fois pour me laver la figure avec le matin et en lisant derriere le produit je me suis rendu compte qu'il sagissait aussi d'un demaquillant.
inutile de vous dire que C'EST MOI qui a fait la remaque à une conseillere qui ne pensait qu'yves rocher vendait du demaquillant à l'eau...
bisous
Detestant les laits demaquillants et les lingettes...j'ai acheté ce produit une fois pour me laver la figure avec le matin et en lisant derriere le produit je me suis rendu compte qu'il sagissait aussi d'un demaquillant.
inutile de vous dire que C'EST MOI qui a fait la remaque à une conseillere qui ne pensait qu'yves rocher vendait du demaquillant à l'eau...
bisous
...
-

mariammlk - Messages: 2397
- Publier sur Facebook
Moi c'est une crème pour peau mixte du créateur de beauté, je vais essayé de vous retrouver le lien car je l'avais acheté et après je mettais mon fond de teint et bien çà faisait comme du gommage...
-
seve58 - Messages: 776
- Publier sur Facebook
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
-
Ile flotante au caramel
-
Caramel liquide
-
Crème pâtissière
-
Des aliments délicieux et bons pour la ligne !
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !