Foire aux questions
eau démaquillante
Tout vos produit et marques préférées pour le soin du visage : L'Oréal, Lancome, Givenchy, Yves Rocher, Avène, Vichy, Clarins...
Règles du forum
Premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
eau démaquillante
qu utilisez vous comme marque d eau demaquillante?
-

beatrice33 - Messages: 419
- Publier sur Facebook
Re: eau démaquillante
j'utilise en ce moment l'eau micellaire de nuxe aux 3 roses, moi qui suit infidèle, cela fait 2 ou 3 fois que je la rachètes!!!
-

supertesteuse - Messages: 124
- Publier sur Facebook
Dernièrement, j'ai utilisé l'eau démaquillante Mixa mais franchement, j'ai été plutôt déçue alors je suis revenue au lait démaquillant. Finalement, je préfère cette texture.
-

jennie83 - Messages: 210
- Publier sur Facebook
ou là là , c'est mon problème, je n'arrive pas à trouver le produit qui me convient... donc je suis toutes vos ré^ponses et vos avis pour voir ce que vous utilisez !
-

roxange78 - Messages: 72
- Publier sur Facebook
et bien moi j'utilise l'eau démaquillante de la marque similitude (marque leclerc) qui est pas cher et efficace!
-

monchouamoi - Messages: 954
- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
Et bien, personnellement je n'utilise pas d'eau démaquillante, je préfère de loin quand même le lait démaquillant de la marque Nivéa que j'utilise depuis quelque années quand même, et que je trouve très efficace ! L'eau démaquillante, j'en ait acheté, mais je n'ait pas aimée, je préfère le lait démaquillant !
Et bien, personnellement je n'utilise pas d'eau démaquillante, je préfère de loin quand même le lait démaquillant de la marque Nivéa que j'utilise depuis quelque années quand même, et que je trouve très efficace ! L'eau démaquillante, j'en ait acheté, mais je n'ait pas aimée, je préfère le lait démaquillant !
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6175
- Publier sur Facebook
6 messages
• Page 1 sur 1
-
Ile flotante au caramel
-
Caramel liquide
-
Crème pâtissière
-
Des aliments délicieux et bons pour la ligne !
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !