c'est bizzare que ça te provoque une crise d'ashme , tu est ashmatique en général ou c'est ce produit qui t'a fait cette réaction mélodie ? la marque garnier est bien et elle a une odeur normale ,elle est bien
j'ai eu un échantillon de crème bio et j'ai pas aimé l'odeur non plus
Foire aux questions
crème de nuit ou pas?
Tout vos produit et marques préférées pour le soin du visage : L'Oréal, Lancome, Givenchy, Yves Rocher, Avène, Vichy, Clarins...
Règles du forum
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: crème de nuit ou pas?
-

myriam59 - Messages: 4092
- Publier sur Facebook
Bonjour les filles !
a ok melodie je me demandais juste pourquoi aussi gros ! c'est beau sa met de la couleur c'est cool aussi tu as raison
Passez une bonne journée, bisous bisous !
a ok melodie je me demandais juste pourquoi aussi gros ! c'est beau sa met de la couleur c'est cool aussi tu as raison
Passez une bonne journée, bisous bisous !
http://jiji-loves-shopping.blogspot.com/
Mon Vide-Dressing Passez y nombreuses !! et bon shopping !!
bisous bisous
Mon Vide-Dressing Passez y nombreuses !! et bon shopping !!
bisous bisous
-

jiji69008 - Messages: 12061
- Publier sur Facebook
je sui hasmatique depui toujour est je n'ai jamai eu de crise en mettant une creme !
hier soir jai mis ma creme toute neuve et une demi heure apres je n'ai pas pu arrerter de tousser je metouffer juska en vomir toute mes trippe une horreur!
apres je ses pas si ses la creme j'en remettrer se soir et je verai si sa me le refait jespere pas ses une creme a 40euro qui est reputer sur agnes b ses celle du proffeseur christine poelmean!
hier soir jai mis ma creme toute neuve et une demi heure apres je n'ai pas pu arrerter de tousser je metouffer juska en vomir toute mes trippe une horreur!
apres je ses pas si ses la creme j'en remettrer se soir et je verai si sa me le refait jespere pas ses une creme a 40euro qui est reputer sur agnes b ses celle du proffeseur christine poelmean!
je viens de recevoir mon cadeau je suis trop contente merci femmezine ! ! !
-

melodie89140 - Messages: 757
- Publier sur Facebook
ben dis donc mélodie c'est terrible cette maladie , jusqu'au point de vomir, je pense pas que ce soit a cause de la crème mais on sait jamais
si tu es ashmatique depuis toujours, mais fais attention quand meme, ma mère avait de l'ashme avant et ça c'est arreté d'un coup , tu dois avoir un inhalateur , on sait jamais si tu es allergique a cette crème de nuit , meme a 40 euros , si ça recommence cette crise il vaut mieux la laisser , agnès b ou pas , c'est ta santé avant tout
-

- Publier sur Facebook
C'est quoi le nom de la nouvelle crème que tu as reçue mélodie ? Et c'est quelle marque du CCB, agnès B. ? 
Vnez faire un petit tour sur mon blog cosméto, et n'hésitez pas à me laisser un commentaire ça me fera très plaisir ! http://paillettes-et-futilites.over-blog.com/
-

anais0251 - Messages: 3588
- Publier sur Facebook
allor j'en nest mis hier soir jai toucher mes beaucoup moin qu'avant hier !
mes je me sui reveiller avec une plaque sous l'oeil gauche donc je ne supporte pas la creme !son nom ses Cohésion Lift Intégral Soin de nuit du professeur christine poelman du club des createur !
mes je me sui reveiller avec une plaque sous l'oeil gauche donc je ne supporte pas la creme !son nom ses Cohésion Lift Intégral Soin de nuit du professeur christine poelman du club des createur !
-

- Publier sur Facebook
c'est un lift intégral , je comprend pourquoi tu l'as pas supporté, moi j'en ai jamais mis , je pensais que c'est pour les femmes agées les lifts , tu fais une allergie a cette crème c'est sur
et les produit des créateurs de beauté c'est pourtant de la qualité, j'etais cliente avant des maquillages et parfums
il vaut mieux en acheter une toute simple et sans risque d'allergie , meme nivéa est douce et sans danger pour l'épiderme ou bien l'oréal c'est encore mieux
et les produit des créateurs de beauté c'est pourtant de la qualité, j'etais cliente avant des maquillages et parfums
il vaut mieux en acheter une toute simple et sans risque d'allergie , meme nivéa est douce et sans danger pour l'épiderme ou bien l'oréal c'est encore mieux
-

- Publier sur Facebook
j'ai fait une connerie maintenant je comprend ses juste que c'etai la creme la plus cher et que je ne la payer pas sa maseduite mais jaurer du la prendre en fonction de ma peau et ps du prix je sui tro cupide ses infernanal du coup je les pas payer mais elle va rester dans mon placard!
merci les filles ! ! !
merci les filles ! ! !
-

- Publier sur Facebook
t'est une fashion victim mélodie , addict des marques chères , moi c'est tout l'inverse , par contre les produits pharmaceutique c'est une garantie , tu peux demander conseil aux vendeuse par rapport a ton type de peau et surtout ton ashme , c'est important ou bien a un dermatologue c'est encore mieux , je l'ai fait une fois , elle m'a conseillé une crème pour peaux sensible mais qui se vent qu'en pharmacie
tout le monde peut se tromper , on fait tous des erreurs
tout le monde peut se tromper , on fait tous des erreurs
-

- Publier sur Facebook
en fait pas du tous !
je sui grande marque quand ses gratui je travail plus donc budget tre serai ses pour sa que sa me sould'etre allergique ! j'ai pas de soue pour refaire une commande sur le nette la jai profiter de l'offre 5produit au choix pour 29.90euro
mais en magasin je prend le moin cher !
j'esper avoir la creme se soir car j'y suipas allergique et j'en nest presque plus !lol
je sui grande marque quand ses gratui je travail plus donc budget tre serai ses pour sa que sa me sould'etre allergique ! j'ai pas de soue pour refaire une commande sur le nette la jai profiter de l'offre 5produit au choix pour 29.90euro
mais en magasin je prend le moin cher !
j'esper avoir la creme se soir car j'y suipas allergique et j'en nest presque plus !lol
-

- Publier sur Facebook
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-
Crème pâtissière
-