Bonsoir tout le monde ,
je voulais savoir si vous aviez déja testé le 3 Temps de Clinique ?
J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez et si c'est bien ou si c'est adapté spécialement a un type de peau ou si c'est pour tout le monde .
J'attends vos avis avec impatience ! merci
Foire aux questions
clinique le 3 temps
Tout vos produit et marques préférées pour le soin du visage : L'Oréal, Lancome, Givenchy, Yves Rocher, Avène, Vichy, Clarins...
Règles du forum
Premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Re: clinique le 3 temps
moi je l'ai testé pendant plusieurs mois et j'ai plutôt été déçue, ma peau était assez sèche et je n'ai pas vu d'amélioration. aujourdh'ui j'utilise la gamme vichy normaderm basée sur le même principe: un gel nettoyant + lotion + crème et j'en suis vraiment contente et en plus c'est carrément moins cher!
Je suis styliste ongulaire à domicile sur Reims! si ça vous intéresse contactez moi!
-
ornella51 - Messages: 737
- Publier sur Facebook
Merci beaucoup pour ton avis .
La gamme Vichy est pas mal ?? Je pense alors que je vais l'essayer , je verrais .
Bonne journée .
La gamme Vichy est pas mal ?? Je pense alors que je vais l'essayer , je verrais .
Bonne journée .
-

missup400 - Messages: 787
- Publier sur Facebook
justement je voulais l'essayer j'en ai tellement entendu parle un peu partout.
mais vu ce que tu en dis ornella51,j'hesite maintenant.
j'ai une peau sensible .
mais vu ce que tu en dis ornella51,j'hesite maintenant.
j'ai une peau sensible .
♥ ♥ ♥ ♥ ♥Bonnes fetes les femmezinettes ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
-

fifi - Messages: 12676
- Publier sur Facebook
J'aime bien ce programme, mais il ne faut pas en attendre des miracles.
La version peau grasse est décriée par certaines conseillères en magasin, mais je la trouvais efficace: elle lave bien, elle tonifie bien la peau, elle l'hydrate tout autant.
Après, elle ne matifie pas, hélas...
Et ça coute super cher!!!
La version peau grasse est décriée par certaines conseillères en magasin, mais je la trouvais efficace: elle lave bien, elle tonifie bien la peau, elle l'hydrate tout autant.
Après, elle ne matifie pas, hélas...
Et ça coute super cher!!!
Toute nouvelle ici! xoxo a+++
-

platinegirl - Messages: 98
- Publier sur Facebook
J'en ai entendu pas mal de bien mais je le trouve super cher, même en trousse découverte... Du coup je ne l'ai toujours pas testé !
Vnez faire un petit tour sur mon blog cosméto, et n'hésitez pas à me laisser un commentaire ça me fera très plaisir ! http://paillettes-et-futilites.over-blog.com/
-

anais0251 - Messages: 3588
- Publier sur Facebook
moi j'aurais voulu l'essayer mais j'ai une peau grasse et on m'a dit qu'elle assainissait bien la peau donc j'hesite et la vendeuse me la conseille mais je doute un peu 
♥ ♥ ♥ ♥ ♥Bonnes fetes les femmezinettes ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
-

fifi - Messages: 12676
- Publier sur Facebook
J'avais tellement entendu de bien sur ces produits que j'ai fini par les acheter mais je n'ai pas vraiment été convaincue et donc je suis revenue à des soins plus traditionnels et surtout moins chers.
-

jennie83 - Messages: 210
- Publier sur Facebook
8 messages
• Page 1 sur 1
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-
Crème pâtissière
-