Foire aux questions
visage
Ici on parle de l'ensemble des trucs et astuces pour soigner son visage : Crèmes hydratantes, Anti-Rides, Botox, Peeling, Eliminer l'acnée...
Règles du forum
Premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
visage
est-ce bon de se maquiller ?
-

flo33 - Messages: 100
- Publier sur Facebook
Re: visage
non mais si c'est léger et qu'on se démaquille bien après surtout ca passe. 
-

hajar60 - Messages: 44
- Publier sur Facebook
Si on se demaquille bien tout les soirs, a chaque fois, il n'y a pas de raison que sa ne soit pas bon
http://jiji-loves-shopping.blogspot.com/
Mon Vide-Dressing Passez y nombreuses !! et bon shopping !!
bisous bisous
Mon Vide-Dressing Passez y nombreuses !! et bon shopping !!
bisous bisous
-

jiji69008 - Messages: 12061
- Publier sur Facebook
je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas bien de se maquiller, il suffit juste de bien se démaquiller le soirs et de laisser sa peau respirer de temps en temps, le week-end par exemple.
-

jennie83 - Messages: 210
- Publier sur Facebook
c'est pas nocif pour la peau si tu te démaquilles correctement le soir avant d'aller te coucher!
-

monchouamoi - Messages: 954
- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
Et bien, personnellement le maquillage est bon, mais il faut quand même faire très attention à faire tout les soirs, le démaquillage et tout, même quand on est fatigué et tout ... En ce qui me concerne, je le fais tout les soirs, pour garder tout simplement une belle peau !
Et bien, personnellement le maquillage est bon, mais il faut quand même faire très attention à faire tout les soirs, le démaquillage et tout, même quand on est fatigué et tout ... En ce qui me concerne, je le fais tout les soirs, pour garder tout simplement une belle peau !
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6175
- Publier sur Facebook
Non le maquillage n'est jamais bon, meme le rouge a levre en plus on a tendance a le manger je ne sais pas ce que l'on ingurgite, il vaudrait mieux ne pas se maquiller ca serait bien mieux.
-
mataja - Messages: 6384
- Publier sur Facebook
7 messages
• Page 1 sur 1
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-
Crème pâtissière
-