Bonjour,
une astuce super efficace pour un soin du visage. Le vinaigre et oui ce n'est pas une blague vous mettez du vinaigre sur votre visage et frotter tout doucement à l'aide d'un mouchoir, vos pores vont s'ouvrir (c'est vrai que l'odeur est désagréable et il y'a quelques picotements) ensuite vus vous lavez le visage à l'eau tiède avec un savon naturel, les pores se resserent. Vous voilà avec une peau toute lisse et toutes douce sans aucunes imperfections.
Je vous rassure l'odeur du vinaigre ne reste pas.
a le faire une fois par semaine voir deux mais pas plus.
je vous souhaite une bone journée bisous.
Foire aux questions
vinaigre
Ici on parle de l'ensemble des trucs et astuces pour soigner son visage : Crèmes hydratantes, Anti-Rides, Botox, Peeling, Eliminer l'acnée...
Règles du forum
Premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Re: vinaigre
je ne connaissais pas c'est super comme astuce merci beaucoup j'essayerai. Comme quoi des fois des produits naturels et pas cher peuvent etre efficaces
-

ptitesesse - Messages: 287
- Publier sur Facebook
je ne connaissais pas non plus cette astuce. Merci. Je la testerais ^^
-

milka - Messages: 301
- Publier sur Facebook
J'avais déjà entendu parler du vinaigre comme soin pour les cheveux mais pas pour le visage. Merci de nous avoir donné cette nouvelle astuce.
-

jennie83 - Messages: 210
- Publier sur Facebook
Moi aussi je savais que le vinaigre etait bon en dernoier rinçage des cheveux masi je ne savais pas que c'etait bon aussi pour le visage . Merci pour cette astuce . 
Slt ! Bonne journée a tous et Bravo a femmezine
-

ilou - Messages: 9865
- Publier sur Facebook
5 messages
• Page 1 sur 1
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-
Crème pâtissière