J'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont été traitées contre l'acné avec le traitement Roaccutane (à l'isotrétinoïne) en cachets (pas la crême) ou si des personnes de votre entourage l'ont fait et quels ont été les résultats & les effets secondaires.
Mon dermatologue m'a proposé plusieurs fois ce traitement, il ne me tente pas mais j'y réfléchis.
Foire aux questions
Traitement ROACCUTANE contre l'acné
Ici on parle de l'ensemble des trucs et astuces pour soigner son visage : Crèmes hydratantes, Anti-Rides, Botox, Peeling, Eliminer l'acnée...
Règles du forum
Premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Traitement ROACCUTANE contre l'acné
-

nymphea81 - Messages: 595
- Publier sur Facebook
Re: Traitement ROACCUTANE contre l'acné
Coucou!
Je n'ai jamais pris ce traitement, mais j'ai pu lire des avis qui disait qu'ils étaient efficace contre l'acné. Après concernant les effets secondaires j'ai lu qu'ont pouvait avoir la peau, les lèvres, la bouche, le nez secs, des rougeurs du visage et des yeux etc..., amis ça dépend des personnes, demande conseils à ton dermato.
Je n'ai jamais pris ce traitement, mais j'ai pu lire des avis qui disait qu'ils étaient efficace contre l'acné. Après concernant les effets secondaires j'ai lu qu'ont pouvait avoir la peau, les lèvres, la bouche, le nez secs, des rougeurs du visage et des yeux etc..., amis ça dépend des personnes, demande conseils à ton dermato.
-

tyzon - Messages: 4026
- Publier sur Facebook
Re: Traitement ROACCUTANE contre l'acné
mon copain en a eu car il a eu de l'acné sévère.écoute pendant le traitement il avait souvent la peau très rouge(je te raconte ce qu'il m'en a dit) et il avait un peu plus de boutons mais au jour d'aujoud'hui tu te douterais jamais au grand jamais qu'il a eu rien qu'un simple bouton.et il a eu le traitement en cachet plus des lotions en plus à mettre
-

ninette1984 - Messages: 1910
- Publier sur Facebook
3 messages
• Page 1 sur 1
-
Ile flotante au caramel
-
Caramel liquide
-
Crème pâtissière
-
Des aliments délicieux et bons pour la ligne !
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !