bonjour
j'essai encore une nouvelle crème pour essayer d'éradiquer ces maudits 4/5 boutons d'avant/pendant les règles
qui a déja testé ou est en cours de test et depuis combien de mois-
à quelle fréquence en mettez vous?
êtes vous satisfaite ? voyez vous des améliorations.
en ce moment on parle aussi de la crème skinoren qui serait assez efficace
merci de vos avis
a bientot
Foire aux questions
qui utilise différine
Ici on parle de l'ensemble des trucs et astuces pour soigner son visage : Crèmes hydratantes, Anti-Rides, Botox, Peeling, Eliminer l'acnée...
Règles du forum
Premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Re: qui utilise différine
Moi aussi j'ai eu cette crème à tester lorsque j'avais des problèmes d'acné, elle est pas mal mais il faut faire attention à en mettre très peu car elle assèche beaucoup.
-

jennie83 - Messages: 210
- Publier sur Facebook
désolée je ne connais pas du tout cette marque et moi aussi j'ai ce probleme d'acné avant les regles et ça m'ennerve car j'ai essayé 36 000 trucs et rien a faire , il faut juste attendre que ça passe ...bon courage !
Slt ! Bonne journée a tous et Bravo a femmezine
-

ilou - Messages: 9866
- Publier sur Facebook
Différine est excellent! Appliquer la crème seulement sur le bouton sous cutané, il assèchera assez tôt pour éviter qu'il ne mûrisse . Ne pas tripoter, bien se démaquiller chaque soir et nettoyer la peau avec un savon doux surgras.
Créateur de cosmétique Bio de Luxe à l'Or 24K, fabrication artisanale ancestrale 100% Française.
Site web: http://www.luxurygold.fr
Site web: http://www.luxurygold.fr
-

luxurygold - Messages: 12
- Publier sur Facebook
ah ok , donc ça se trouve ou ? en pharmacie ? tu peux nous donner le prix ? Merci 
Slt ! Bonne journée a tous et Bravo a femmezine
-

ilou - Messages: 9866
- Publier sur Facebook
J'ai eu cette crème, (et beaucoup d'autres) prescrite par mon dermatologue, il faut en effet en mettre très peu car sinon la peau pèle, résultat affreux garanti!! J'ai eu très peu (ou pas) de résultat avec cette crème. Maintenant je passe kétrel (pareil il faut être délicate dans l'application lol)
-

nymphea81 - Messages: 595
- Publier sur Facebook
Je ne connais pas ce produit, tu l'as eut comment ? C'est un medecin qui doit le prescrire ou on peut l'avoir facilement, parceque si il faut passer par la case medecin, c'est embetant.
-
mataja - Messages: 6402
- Publier sur Facebook
7 messages
• Page 1 sur 1
-
Ile flotante au caramel
-
Caramel liquide
-
Crème pâtissière
-
Des aliments délicieux et bons pour la ligne !
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !