coucou a ses une recette que je vait métre dans mes favorie en plus jes tout se qu-il faut
mes il faut le faire aussi une fois par semaine?
Foire aux questions
points noirs
Ici on parle de l'ensemble des trucs et astuces pour soigner son visage : Crèmes hydratantes, Anti-Rides, Botox, Peeling, Eliminer l'acnée...
Règles du forum
Re: points noirs
coucou je troc sur mon blog ba si sa vous dit venez faire un tour mon pseudo et lilio
-

lilio - Messages: 3124
- Publier sur Facebook
Je ne sais pas ... je ne connais aps sa recette moi j'utilise des produits que j'achete meme pas 20euros et sa me dure l'année a raison d'une application par semaine et je n'ai plus de points noirs ... !!! sa me convient
http://jiji-loves-shopping.blogspot.com/
Mon Vide-Dressing Passez y nombreuses !! et bon shopping !!
bisous bisous
Mon Vide-Dressing Passez y nombreuses !! et bon shopping !!
bisous bisous
-

jiji69008 - Messages: 12061
- Publier sur Facebook
[ah ouai ca marche si bien que ca?cest quoi comme marquede produits?
-
deown - Messages: 326
- Publier sur Facebook
moi je fais un gommage par semaine suivi d'un masque a l'agile a lhuile d'argan et a la rose ,sinon tous les masques a l'agiles sont bons pour les peaux grasses ou mixtes ça purifie la peau et elle est vraiment eclatante , je l'ai achetée chez yves rocher , je suis cliente depuis longtemps chez eux et j'ai des reductions de moins de 50% sur les produits en magasin ou par correspondance
celui que j'ai acheté dernirement est dans la gamme : tradition de hammam , ça sent très bon
sinon les bains de vapeur avec un inhalateur , tu penches ta tete au dessus pour ouvrir les pores de ta peaux et il faut ensuite les desincruster (les points noirs) de ton visage , dans l'eau très chaude il faut ajouter une huile essentielle comme l'ylang ylang par exemple
celui que j'ai acheté dernirement est dans la gamme : tradition de hammam , ça sent très bon
sinon les bains de vapeur avec un inhalateur , tu penches ta tete au dessus pour ouvrir les pores de ta peaux et il faut ensuite les desincruster (les points noirs) de ton visage , dans l'eau très chaude il faut ajouter une huile essentielle comme l'ylang ylang par exemple
-

myriam59 - Messages: 4092
- Publier sur Facebook
pour eviter les points noirs la recettes est simple nettoyage de la peau et lotion chaques matin avec une mousse et une lotion adapte au type de peau une bonne hydratation par dessus puis le soir il faut egalement se laver la peau et utiliser une lotion mais differentes de celle du matin une plus douce aussi une creme de nuit peut etre applique il faut juste faire ces gestes chaques jours et surtout choisir des produits adapte aux types de peaux ( coseils d une future estheticienne)!
-

mamsolo - Messages: 1066
- Publier sur Facebook
Merci, moi aussi j'ai ce genre de probleme et je vais me les faire enlever en institut, mais bon ca n'est pas toujours la solution, ca coute cher et des fois ca fait mal et c'est long, autant essayer de le faire soit meme.
-
mataja - Messages: 6402
- Publier sur Facebook
alors pour les points noirs moi je fais bouillir de l'eau j'y ajoute quelques huiles essentielles de thym,de citron et d'orange douce.tu te mets en dessous pendant 20 minutes avec une serviette au dessus de la tête et après tu vas te faire un gommage logiquement tout disparait.
perso je vais au hammam et ça enlève pas mal les points noirs suffit de nettoyer sa peau en sortant du hammam
perso je vais au hammam et ça enlève pas mal les points noirs suffit de nettoyer sa peau en sortant du hammam
-

ninette1984 - Messages: 1910
- Publier sur Facebook
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-
Crème pâtissière
-