Foire aux questions
Les produits yves rocher
Ici on parle de l'ensemble des trucs et astuces pour soigner son visage : Crèmes hydratantes, Anti-Rides, Botox, Peeling, Eliminer l'acnée...
Règles du forum
Re: Les produits yves rocher
coucou je commande souvent chez yves rocher mes jes pas encor tester les maquillages j'aime bien ses leure gel douches
coucou je troc sur mon blog ba si sa vous dit venez faire un tour mon pseudo et lilio
-

lilio - Messages: 3124
- Publier sur Facebook
Je n'en connais qu'un seul que j'ai eu gratuitement grace a un coupon dans mon carnet de tickets restaurant et je trouve aps qu'ils soient si prordigieux que cela mais bon,, il y a beaucoup mieux enfait
http://jiji-loves-shopping.blogspot.com/
Mon Vide-Dressing Passez y nombreuses !! et bon shopping !!
bisous bisous
Mon Vide-Dressing Passez y nombreuses !! et bon shopping !!
bisous bisous
-

jiji69008 - Messages: 12061
- Publier sur Facebook
sa ses sur on trouve toujour mieux mes bon vu leure prix je trouve qui son trés bien
ses le quelle que ta eu?
ses le quelle que ta eu?
coucou je troc sur mon blog ba si sa vous dit venez faire un tour mon pseudo et lilio
-

- Publier sur Facebook
personnellement j'utilise beaucoup le maquillage Yves Rocher, les gels douches, les parfums, les laits pour le corps... Et je n'ai jamais eu de problème.
Par contre pour les soins type crème de jour, je préfère aller en pharmacie.
Par contre pour les soins type crème de jour, je préfère aller en pharmacie.
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
-

nadja - Messages: 5466
- Publier sur Facebook
j'utilise les produits Yves Rocher et j'en suis satisfaite
les gels douches sentent tres bons les fruits et leurs laits pour le corps sont très bien aussi : j'ai le lait " comme une évidence " et j'adore
aussi j'ai déjà utilisé leur creme pourle visage " Riche" qui n 'est pas donnée mais elle n'a donné une bonne mine aprés quelques jours d'utilisation . pour le maquillage , je dois admettre que je n'en ai pas trop acheté mais j'aime bien le "puff" qui donne une mine impeccable ...Dommage que Mr Yves Rocher nous a quitté sinon il m'aurait embauché pour lui faire de la pub
p.s : j'aime aussi leur petits cadeaux et leurs promotions ! a ne pas rater
p.s : j'aime aussi leur petits cadeaux et leurs promotions ! a ne pas rater
Slt ! Bonne journée a tous et Bravo a femmezine
-

ilou - Messages: 9868
- Publier sur Facebook
je suis une cliente fidèle aussi d'yves rocher et oui il est mort , c'est le premier a voir eu l'idée de faire des produits de soin du visage et du corps a base de produits naturels qui sentent très bon en plus , je suis une inconditionnelle de ses produits
depuis lontemps
j'ai un lait de toilette pure calmille et le lait+tonique pour nettoyer le visage le soir, c'est très doux et agréable et la gamme de maquillage est pas mal non plus ,il y a des bas prix et d'autres plus elevés et c'est pas mal du tout , en plus on a toujours des cadeaux en passant des commandes
bref c'est impeccable
depuis lontemps
j'ai un lait de toilette pure calmille et le lait+tonique pour nettoyer le visage le soir, c'est très doux et agréable et la gamme de maquillage est pas mal non plus ,il y a des bas prix et d'autres plus elevés et c'est pas mal du tout , en plus on a toujours des cadeaux en passant des commandes
bref c'est impeccable
-

myriam59 - Messages: 4092
- Publier sur Facebook
même pour les anniversaire son nous offre des trucs sympa
et hier j'ai acheté un masque et moi aussi j'ai le liquide pure calmille qui nettoie bien la peau . j'en met sur un disque a démaquiller et j'essuie mon visage le soir avant de faire dodo et j'adore voir la coton pas très blanc

-

- Publier sur Facebook
si le coton est impur c'est qu'on a bien nettoyé notre visage , je l'utilise tous les soirs et ça nettoie bien en profondeur , et un masque a l'argile une fois par semaine ça suffit pour avoir un beau teint claire et net , et sans brillance
j'ai encore une commande d'yves rocher qui m'est arrivée et il y a toujours des cadeaux simpas avec ou des echantillons si on prefère les mini produits sur le bon de commande, enfin je suis satisfaite , sauf les rouges a lèvres ils tienent pas du tout ,c'est le seul hic
j'ai encore une commande d'yves rocher qui m'est arrivée et il y a toujours des cadeaux simpas avec ou des echantillons si on prefère les mini produits sur le bon de commande, enfin je suis satisfaite , sauf les rouges a lèvres ils tienent pas du tout ,c'est le seul hic
-

myriam59 - Messages: 4092
- Publier sur Facebook
Allez les filles profitesz des produits chez Yves Rocher ! il y a du nouveau dans les produits et les cadeaux aussi ! j'adore cette partie de l'année et il faut l'avouer Yves Rocher nous gate 
-

- Publier sur Facebook
coucou je vois que je suis pas la celle je vient de me faire une commande et je vait bientot le recevoire j'ai hatte d'avoire mes produits
-

- Publier sur Facebook
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-
Crème pâtissière
-