Foire aux questions

jus de carotte pour bon teint

Ici on parle de l'ensemble des trucs et astuces pour soigner son visage : Crèmes hydratantes, Anti-Rides, Botox, Peeling, Eliminer l'acnée...
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

jus de carotte pour bon teint

Message non lu par spirit » 27/12/2009, 21:23

Un copain (dans la mode) m'a conseillé de boire du jus de carotte tous les jours pour avoir un joli teint... C'est cher le jus de carotte, mais il me dit que dès 15 jours ça fait effet. Est-ce que quelqu'un a essayé?
Life 's a short game, play more!
spirit

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: jus de carotte pour bon teint

Message non lu par ibtissam57 » 29/12/2009, 18:50

oui c'est vrai que le jus de carotte a pour effet de donner bonne mine mais tu peux tres bien manger des carottes crus si tu ne veux pas acheter le jus ou sinon moi je rapent les carottes et je les mets dans du jus d'orange avec un peu de sucre et c'est tres bon
ibtissam57

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par elog56 » 17/01/2010, 22:58

Il Paraît en effet que c'est bien vitalisant puisque ce jus est rempli de vitamines.

En plus ça donne les cuisses roses...!! Je plaisante (ma mère me disait cela lorsque j'étais petite fille ;) pour que je mange des carottes!!!)
elog56

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par ptibout » 30/01/2010, 18:29

Je mange deux carottes crues tous les jours! J'adore ça! Je ne peux pas te jurer que cela fait de l'effet, comme cela fait des années que j'en mange, je ne m'en rend pas vraiment compte. En tout cas, il est certain que je n'ai pas le teint terne, cela doit donc avoir au moins un petit effet. Oui les carottes ce n'est pas cher (contrairement au jus de carotte) et ça se conserve bien!
ptibout

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par kinou64 » 31/01/2010, 19:44

bonsoir ton copain ne t'as pas menti, le jus de carotte a pour effet de donner bonne mine, mais cela rendra le meme effet en mangeant des carottes rapées, en mangent des carottes cuites. La carotte a une action : stimulante,détoxifiante, anti-oxydante.
En effet, elle possède la fameuse substance le bêta carotène qui se transforme dans l'organisme en vitamine A. De même que ses sels minéraux ont une action bienfaitrice sur les ongles et les cheveux.
Les industriels l'ont bien compris en ce moment ils vendent des crèmes faites à base de légumes (carottes, tomates), des gélules (gellules de carottes ARKOGELLULES) . La carotte aide également à bronzer, elle prépare la peau au soleil. Tu peux meme t'appliquer de l'huile de carotte sur le visage et tu auras un super résultat
kinou64

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par axim » 05/02/2010, 13:32

c'est tres bon pour le teint .......on dit même que ça nous rend aimable :lol:
il faut acheter des carottes bio pour le meilleures résultat
il faut pas abuser non plus sinon tu va te retrouver avec un pif orange comme les enfants :mrgreen:
humeurs-du-jour-et-papotages-f209/le-post-d-axim-t14899.html
axim

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par natsuhiboshi » 12/02/2010, 14:02

J'en ai déjà entendue parler aussi mais le problème c'est que depuis quelques années je deteste les carottes c'est psychologiques meme deux fourchettes de carottes rapées m'écoeurent.
Pour mieux me connaitre un petit tour sur mon blog... http://www.pointblog.fr/?go=elodie803
inscrivez vous pease :$ http://www.poidsgagnant.com/index.php?parrain=3885 ...et profitez pour monter votre cagnotte
natsuhiboshi

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par missgaff27 » 15/02/2010, 00:30

C'est marrant mais quand mon fils était petit il mangait beaucoup d'aliment avec des carottes et bien je peux vous dire qu'il avait un trés beau teint ,j'ai attendu dire aussi que la consommation de crevettes avait aussi les memes vertues
bons papotages à toutes
missgaff27

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par axim » 15/02/2010, 00:35

et ça rende aimable aussi comme on mange des crevettes ? :lol:
Mon fils avait le nez orange et deux premières dents et la tête complétement chauve et c'était juste au moment quand il fallait lui faire la photo pour le passeport il m'ont fait retournée le dossiers trois fois a la mairie :lol:
humeurs-du-jour-et-papotages-f209/le-post-d-axim-t14899.html
axim

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par derya91 » 18/02/2010, 00:31

le jus de carotte je ne savais pas sa dit donc qui été bon pour le teint olalalaal jvé en acheter j'en et vrément besoin lol en plus les carotte c bien pour les cheveux aussi :) oalal on apprend des choses sur femmezine merciiiiiiiii :mrgreen:
derya91

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Soins Visage - Conseils et astuces

1.1  300x250 - 1
Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Cuisson de la vitelotte
  • Cuisson du pétoncle
  • Cuisson de la betterave
  • Tout savoir sur le lissage brésilien
  • Moustache femme : les différentes méthodes dépilation
S'incrire  la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr