Foire aux questions

comment faire tenir un crayon pour les yeux ?

Ici on parle de l'ensemble des trucs et astuces pour soigner son visage : Crèmes hydratantes, Anti-Rides, Botox, Peeling, Eliminer l'acnée...
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

comment faire tenir un crayon pour les yeux ?

Message non lu par myriam59 » 18/03/2010, 11:54

j'aime bien les crayons pour les yeux mais a chaque fois ça fond ! vous avez une astuce pour que ça tienne au moins quelques heures et meme la journée
peut etre que j'ai les yeux trop humides je me demande :roll: et pareil pour les fards a paupières ça tient pas 1 heure et tout le maquillage disparait
j'y comprend rien :?:
myriam59

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: comment faire tenir un crayon pour les yeux ?

Message non lu par ornella51 » 19/03/2010, 00:04

y a pas de miracle! il faut investir dans des marques de qualité. Dior fait de très bons fards à paupière niveau tenue c'est impec. ou sinon bourjois est pas mal et moins cher. sinon tu as les fixateurs d'ombre à paupière (chez sephora, yves rocher par ex)
Je suis styliste ongulaire à domicile sur Reims! si ça vous intéresse contactez moi!
ornella51

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par deown » 19/03/2010, 20:59

Alors ca cest une bonne question je vais voire si certaines ont des reponses car cest un vrai probleme pour moi aussi,ca tient qqes heures et encore..
deown

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par myriam59 » 20/03/2010, 13:47

je suis pas la seule alors, je pense que les marques tiennent mieux, merci ornella pour ton conseil, yves rocher ça tient pas trop bien mais je sais pas pourquoi
mais pour les crayons khol , ça dégouline assez vite sur mes yeux et je comprend pas la cause, la plupart se maquille et ça dure la journée
moi non :roll: les fixateurs ça fait un moment que j'en ai plus acheté, pour etre au top du maquillage il faut avoir tout le matos :lol: un bon maquillage de qualité et des bons pinceaux enfin la totale
merci pour vos réponses , je vais voir chez dior ou séphora pour les fixateurs et les ombres a paupières bien que j'en ai déjà pour tester et voir la difference
dior c'est une garantie de qualité , j'ai déjà acheté un rouge a lèvre et ça tient longtemps
myriam59

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par tyzon » 21/03/2010, 00:59

Alors pour faire tenir les fards à paupières il faut mettre du fond de teint sur la paupière pour que ça tienne plus longtemps. Et sinon pour le crayon noir, je le brule un petit peu avec un briquet et j'attend quelques secondes avant de l'appliquer ça permet de le fixer plus longtemps et ça reste toute la journée ;)
tyzon

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par myriam59 » 21/03/2010, 11:38

le truc du briquet , je l'avais oublié :lol: j'ai commencé a me maquiller comme ça a mon adolescence mais je me rapelle plus si ça tient
merci pour ce rappel tyzon c'est vrai qu'il y a ce moyen mais je pense aussi qu'un crayon hypoallergique c'est peut etre ce qu'il me faut ; il y a des personnes qui ont les yeux plus humides que d'autres et ça vient peut etre de ça ,car dès que je sors a l'extérieur le contraste entre chez moi et l'extérieur me fait des "larmes" dues au changement de témpérature et c'est chaque fois comme ça :roll:
myriam59

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par tyzon » 21/03/2010, 13:20

Pas de quoi ;) . Moi aussi mes yeux sont en général humide, mais c'est vrai que je brule le crayon et la c'est niquel, mais bon il faut acheter quand même de la marque aussi, le khol l'oreal je l'avais avant il était bien.
tyzon

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par nadja » 22/03/2010, 18:39

Je ne pense pas que ça vienne de la marque.
j'ai déjà essayer des cratons Yves Rocher (donc pas cher) et des Cliniques (donc plus cher), le résultat est le même : au bout de quelques heures le crayon a coulé sous mes yeux, et ça fait tout moche... :(
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
nadja

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par jiji69008 » 23/03/2010, 10:40

La base c'est aussi une asctuce, pour 16euros j'ai acheté la urban decay chez sephora et c'est un vrai miracle pour la tenue du FAD donc d'autant plus pour le crayon aussi je pense. Sinon investit dans de la marque, le khol chanel est super aussi
http://jiji-loves-shopping.blogspot.com/

Mon Vide-Dressing Passez y nombreuses !! et bon shopping !!

bisous bisous
jiji69008

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par myriam59 » 23/03/2010, 12:51

je suis pas la seule a avoir ce problème alors, je vais suivre ton conseil jiji
un crayon de chez chanel ça devrait etre efficace et durable , c'est un peu cher pour un khol mais ça dure longtemps ;)
myriam59

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Soins Visage - Conseils et astuces

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tout savoir sur le lissage brésilien
  • Cuisson de la betterave
  • Asos : Looks vacances jusqu'à -60 % !
  • Cuisson de la vitelotte
  • Temps de cuisson du boudin blanc
S'incrire  la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr