Foire aux questions

Comment avoir des mains impeccables?

Ici on parle de l'ensemble des trucs et astuces pour soigner son visage : Crèmes hydratantes, Anti-Rides, Botox, Peeling, Eliminer l'acnée...
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

Comment avoir des mains impeccables?

Message non lu par mery1990 » 17/02/2010, 00:34

L’eau calcaire, le savon, le froid, le soleil… Tes mains sont quotidiennement mises à l’épreuve. Pourtant, rien n’est plus féminin que des jolies mains. Tu veux savoir comment protéger tes mains ? Voici quelques astuces pour garder des mains impeccables.

J’hydrate mes petites mains
La peau des mains, comme celle du visage, est très fragile et quotidiennement exposée. Il faut donc régulièrement l’hydrater.
À quelle fréquence ? Au pire, après chaque contact avec un produit détergent (liquide vaisselle, produit pour le sol…), au mieux, à chaque fois que tu te laves les mains. Et oui l’eau du robinet est calcaire et assèche la peau !
Le bon geste ? Au moins une fois par semaine, élimine les peaux mortes à l’aide d’un léger peeling, puis masse tes mains avec une crème enrichie au karité ou avec de l’huile d’argan ou d’amande douce. Si tu as les mains abîmées, pense à appliquer une crème à vertu cicatrisante comme l’arnica.

Je protège mes mains pour avoir des mains impeccables
Hydrater ses mains au quotidien, c’est bien, mais sans les protéger au préalable, cela ne sert à rien… Le bon réflexe ? Porter des gants à chaque fois que tes mains (et que tes ongles) risquent d’être en contact avec de l’eau chaude ou un produit détergent (vaisselle, ménage…). N’oublie pas non plus que les UVA et UVB accélèrent le vieillissement de la peau ! Comme pour ton visage, protège tes mains des agressions du soleil avec des crèmes à indices élevés.

Je soigne mes ongles :
Hydratées et protégées, tes mains sont armées ! Pour parfaire le résultat, il ne reste plus qu’à soigner tes ongles. Commence par renforcer régulièrement tes cuticules grâce à de l’huile d’olive appliquée en massage.

Je m’offre une manucure (discrète) :
Pour des mains impeccables, rien de tel qu’une petite manucure maison :
- Assouplis tes cuticules en frottant la base de ton ongle avec un scrub spécifique.
- Grâce à un petit bâtonnet en buis, repousse doucement tes petites peaux.
- Lime ensuite tes ongles en arrondissant les bords toujours vers l’intérieur pour éviter les cassures.
- Polisse doucement tes ongles à l’aide d’un polissoir pour les lisser et les faire briller.
- Enfin, applique une fine couche de vernis transparent à effet durcisseur.
mery1990

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: Comment avoir des mains impeccables?

Message non lu par jiji69008 » 23/03/2010, 11:56

Un sacré programme pour nos mains ton post ! moi je me contente de mettre de la creme hydratante nivea sa marche aussi tres tres bien
http://jiji-loves-shopping.blogspot.com/

Mon Vide-Dressing Passez y nombreuses !! et bon shopping !!

bisous bisous
jiji69008

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par myriam59 » 25/03/2010, 21:41

j'en ai bien besoin le produit de vaisselle me dessèche les mains c'est catastrophique , une bonne crème est necessaire et des gants pour se protéger aussi je pense , je néglige souvent mes mains parce que je fais surtout attention a mon visage mais ça compte aussi pour une femme d'avoir des mains impeccables
myriam59

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par jiji69008 » 25/03/2010, 22:14

Ouic c'est vrai, les produits menagers sont très agressifs pour nos mains, ongles et autres c'est pourquoi il faut bien mettre des gants meme si c'est embetant

bisous bisous
jiji69008

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par myriam59 » 26/03/2010, 13:13

surtout pour la vaisselle je ne supporte pas les gants , c'est pour ça qu'elles sont abimées et j'ai choisi un liquide vaisselle pour mains sensible mais ça change rien :lol: neutrogéna est une bonne creme hydratante je pense mais comme tu dis jiji il faut mettre des gants sinon ça abime la peau meme si on la soigne chaque jour ça sert a rien si on recommence a utiliser des produits qui les agressent
myriam59

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par jiji69008 » 26/03/2010, 14:13

Moi les gants je trouve sa vraiment chiant, mais bon quand il faut laver des casseroes grasses et mettre de l'eau mega chaude je m'y resigne !

bisous bisous
jiji69008

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par haha » 30/03/2010, 11:26

lol moi ossi une créme nivéa et rien de plus et samarche super bien et des foi de luile de nigelle d kelles sont super séche et rien de plus et mes main sont éclatante:!!!!!! lool :P
haha

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par myriam59 » 30/03/2010, 11:37

très bonne idée haha ,,j'ai la crème a l'arnica mais ça suffit pas , nivéa ça hydrate bien ? j'ai la crèmedove mais pour le visage et le corps soin intensif mais elle est grasse , j'aime pas cette texture :cry:
myriam59

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par jiji69008 » 30/03/2010, 12:12

Je trouve que la creme a l'arnica de yves rocher est trop grasses, les nivea et mixa sont les meilleures et le splus hydratantes surtout en hiver :!:

bisous bisous
jiji69008

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par anais0251 » 30/03/2010, 22:40

Tu n'en as pas marre de faire des copier coller ? :evil:

http://teemix.aufeminin.com/fiche/beaute/f32892-comment-avoir-des-mains-impeccables.html

C'est pas cool pour celles qui font l'effort d'écrire de vrais messages...
Vnez faire un petit tour sur mon blog cosméto, et n'hésitez pas à me laisser un commentaire ça me fera très plaisir ! http://paillettes-et-futilites.over-blog.com/
anais0251

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Soins Visage - Conseils et astuces

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Ile flotante au caramel

• Caramel liquide

• Crème pâtissière

• Des aliments délicieux et bons pour la ligne !

• Redécouvrez les légumes d'autrefois !

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr