Foire aux questions
que pensez vous de la french manucure ?
Soin des ongles, entretient des ongles et French manucure.
Règles du forum
que pensez vous de la french manucure ?
dites ce que vous pensez sur la french manucure si vous trouvez jolie ?
-

vanillehugo60430 - Messages: 39
- Publier sur Facebook
Re: que pensez vous de la french manucure ?
c'est joli pour celles qui aiment les ongles longs , et ça demande de l'entretien, moi j'ai les ongles coupés courts je supporte pas du tout les ongles meme si c'est beau
et comment travailler avec ça ou taper a la machine
et comment travailler avec ça ou taper a la machine
-

myriam59 - Messages: 4092
- Publier sur Facebook
J'aime bien aussi, quand elle est bien faite. Car je vois souvent des filles qui ont une french avec une couche de blanc très épaisse, ou pas droite, et là ça fait vraiment moche.
En ce qui concerne les ongles longs, je pense que c'est une question d'habitude. Je garde toujours les miens très longs, ce qui ne m'empêche pas du tout de taper à l'ordinateur à longueur de journée, et ça ne me gène pas pour les travaux ménagers.
En ce qui concerne les ongles longs, je pense que c'est une question d'habitude. Je garde toujours les miens très longs, ce qui ne m'empêche pas du tout de taper à l'ordinateur à longueur de journée, et ça ne me gène pas pour les travaux ménagers.
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
-

nadja - Messages: 5466
- Publier sur Facebook
moi je deteste les ongles longs, je ne supporte pas ! mais j'aime bien voir chez les autres, c'est tellement beau, il y en a qui sont parfait !! mais pas sur moi,
Passez une bonne journée !!!!! 
-

eya2 - Messages: 8361
- Publier sur Facebook
pareil j'aime ça sur les autres mais pas sur moi
c'est trop genant et j'aime bien avoir les ongles nets et propres donc je laisse meme pas un ou 2 millimètres pousser sans que je les coupes , ça n'empeche pas de prendre soin de mes mains et de mes ongles aussi
-

- Publier sur Facebook
moi aussi je trouve sa jolie sur les autres mais je n'aime pas les ongles longs mais j'aime bien me mettre du vernis et des dessins dessus (mais avec les ongles courts)
-

cecilia13280 - Messages: 2387
- Publier sur Facebook
moi telle que je me connais les dessins seront tout tordus, donc j'essaie meme pas, je me met du vernis selon ma tenue vestimentaire, du rose, mauve, rouge, bleu, ... mais pas plus, ongles toujours bien coupé, propres et toujours un coupe ongle dans mon sac !!!
-

- Publier sur Facebook
c'est vrai que ça pousse trop vite les ongles et il faut couper regulièrement , je l'ai pas dans mon sac a mains mais dès que ça repousse je le sens et ça me gène donc c'est vite coupé ! idem pour les orteils bien sur sinon bonjour les degats ! 
-

- Publier sur Facebook
-

- Publier sur Facebook
une horreur les ongles qui grincent !
malgré ça ça se vend toujours les faux ongles c'est beau a regarder , j'aime les bijous d'ongles par contre et les paillettes discrètes c'est très beau , mais sur des ongles courts bien sur (pour moi)
-

- Publier sur Facebook
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-
Crème pâtissière
-