mais je n'aime pas non plus les faux ongles !
Foire aux questions
que pensez vous de la french manucure ?
Soin des ongles, entretient des ongles et French manucure.
Règles du forum
Re: que pensez vous de la french manucure ?
j'en ai jamais mis des bijoux mais j'aime bien moi aussi, je trouve que c'est très beau, meme sur les ongles longs, mais sur moi ce serait sur des ongles courts aussi
Passez une bonne journée !!!!! 
-

eya2 - Messages: 8361
- Publier sur Facebook
ça va a certaines personnes les faux ongles ,moi j'ai dejà les doigts fins et des mains fines comme on me le dit souvent on dirait des "crayons "mes doigts , si je mettais des faux ongles je sais pas si ça m'irait , j'aimerais bien essayer une fois pour voir si ça me va et surtout si je les supporterais parce que c'est quand meme beau , enfin sur les autres
on peut pas savoir si çà nous va si on a pas essayé
je crois que je ferais l'essai au moins une fois pour voir
on peut pas savoir si çà nous va si on a pas essayé
-

myriam59 - Messages: 4092
- Publier sur Facebook
je sais pas j'ai jamais bien aimé les faux ongles, je prefere encore la pose de faux ongles en résine, je les trouve superbe sur ceux que j'ai vu, il y en a qui qui les réussisse trop bien , de vrai chefs d'oeuvres !!
-

- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
Et bien, personnellement je dois avouer que tout simplement j'aime bien cela, mais plutôt sur les ongles court, car je déteste avoir vraiment les ongles longs, sa me gêne trop ...
Et bien, personnellement je dois avouer que tout simplement j'aime bien cela, mais plutôt sur les ongles court, car je déteste avoir vraiment les ongles longs, sa me gêne trop ...
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6175
- Publier sur Facebook
moi non plus je detest les ongles longs, dja ca me gene trop et en plus si ca grince ou ca casse, ca me fait mal meme si ca ne m'a pas fait vraiment mal !! vous voyez ce que je veux dire bien sur

-

- Publier sur Facebook
Alors moi j'aime ien avoir les ongles un petit peu longs mais pas trop quand même , un jour je vous mettrais une photo avec mes nouveaux vernis que j'avais gagné a un jeu sur le net ( il y en a 5 + en bonus deux paquets de limes ) je les ai offert a ma soeur car je mets de moins en moins de vernis sauf pour de grande occasions et sinon j'aime beaucoup le French manucure 
Slt ! Bonne journée a tous et Bravo a femmezine
-

ilou - Messages: 9870
- Publier sur Facebook
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-
Crème pâtissière