Foire aux questions
ou achetez vous?
Soin des ongles, entretient des ongles et French manucure.
Règles du forum
ou achetez vous?
vos vernis grandes marques petites marques?? en c moment j'essaie la marque sephora je suis ravie pour 4.90 couleur super belle et il ne s'ecaille pas et il tient tres bien la couleur rouge la impec!!!
-

aurelialola - Messages: 42
- Publier sur Facebook
Re: ou achetez vous?
moi je suis plus gemey les petits en grandes surface a 4.95 euros et surtout pour la plupart de mes achats je les achete a yves rocher ils sont pas cher surtout s vos prenner les mini il tiennent pour ma part et comme ca je peux avoir de nombreuses couleurs pour pas chers
-

sandrine152 - Messages: 565
- Publier sur Facebook
J'avais acheté du vernis Loréal Paris mais je suis vraiment déçue , si on le laisse trop longtemps ( je gardais mon vernis 1 semaine a peut près ) et ben l'ongle en dessous devenais tout jaune...
Je préfère donc maintenant la marque Nivéa où je n'ai aucun problème
Je préfère donc maintenant la marque Nivéa où je n'ai aucun problème
-

kenzo29 - Messages: 97
- Publier sur Facebook
oui j'ai aussi du nivea et ils sont peu chers mais il n' y a pas beaucoup de sortes de coloris (enfin dans mon magasin apres je ne sais pas ailleurs ) et vous ??
-

- Publier sur Facebook
j'achète également la gamme de mini vernis sephora à 4.90€ ils sont très bien et il y a vraiment beaucoup de choix de couleur! en plus avec la carte de fidélité il y a desfois des journées à -20% alors j'en profite deux fois plus!
Je suis styliste ongulaire à domicile sur Reims! si ça vous intéresse contactez moi!
-
ornella51 - Messages: 737
- Publier sur Facebook
pour ma part le sephora le plus pres de chez moi est a 40 kilometres alors ca fait un peu loin pour un vernis a 4.95 euros non ?? lol
-

- Publier sur Facebook
Gemey, l'oreal, nivea, bourgeois car ils tiennent bien et sont facile d'application !!
http://jiji-loves-shopping.blogspot.com/
Mon Vide-Dressing Passez y nombreuses !! et bon shopping !!
bisous bisous
bisous bisous
-

jiji69008 - Messages: 12061
- Publier sur Facebook
oui sandrine ça fait cher lol pour un vernis ! mais sinon tu as internet! ok y a les frais de port mais y a souvent des promos sur le site donc tu dois t'y retrouver, inscris toi sur le site 
Je suis styliste ongulaire à domicile sur Reims! si ça vous intéresse contactez moi!
-
ornella51 - Messages: 737
- Publier sur Facebook
Oui achete via internet sa ira plus vite, et puis a partir de 60euros les frais de port son offert et si tu fais le pleins de make up sa monte vite
http://jiji-loves-shopping.blogspot.com/
bisous bisous
bisous bisous
-

jiji69008 - Messages: 12061
- Publier sur Facebook
jiji69008 a écrit:Gemey, l'oreal, nivea, bourgeois car ils tiennent bien et sont facile d'application !!
Coucou tout le monde,
Moi, personellement j'utilise souvent moi aussi ces marque surtout bourgeois que j'aime beaucoup donc voilà !
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6175
- Publier sur Facebook
41 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-
Crème pâtissière
-