je trouve ça impossible le fait de poser des ongles toute seule sur nous meme !!! non??? quand pensez vous
j'en ai acheté pour mon mariage lool mai pffff je ne les ai meme pas mis je trouvé que ça faisait vraiment laid lool
mais une fois enfait je les ai posé sur ma belle soeur( c'était ma première pose d'ongle ) je coyais que je n'y arriverai pas mais c'était quand meme assez simple et ça faisait magnifique sur elle on aurait dis des vrais ongles .
et vous avez vous une expérience comme celle ci en pose d'ongle???
Foire aux questions
avez vous deja posé des faux ongles toute seul ???
Soin des ongles, entretient des ongles et French manucure.
Règles du forum
avez vous deja posé des faux ongles toute seul ???
Régime---> 2jours
mon but est de tenir 1 mois en espérant avoir un résultat
-

sophiaer - Messages: 455
- Publier sur Facebook
Re: avez vous deja posé des faux ongles toute seul ???
Je pense effectivement qu'il vaut mieux se faire poser des faux ongles par une professionnelle, le résultat sera certainement de meilleure qualité et plus joli. Car déjà non seulement il n'est pas facile de faire ça même et généralement les faux ongles vendue en grande surface par exemple sont de très mauvaise qualité et pas du tout jolis.
-

jennie83 - Messages: 210
- Publier sur Facebook
oui tu as tout a fait raison car les miens je les ai acheté assez cher et pourtant il sont pas de trop bonne qualité mmais bon moi personnellement les faux ongles je ne les supporte pas que ce soit mis par une proffessionnelle ou non lool donc ça résoud mon probleme comme je suis toujjours en train de ronger mes ongles et que je ne trouve pas de solution à ce tic alors il ne vaut mieux pas que je pose des faux ongles llool

Régime---> 2jours
-

sophiaer - Messages: 455
- Publier sur Facebook
sophia !! lol
moi tu vois , je me suis rongé les ongles toute ma vie je crois lol
et un jour jme suis poser des ongles (je suis prothésiste ongulaire) je les ai garder 15jours en mettant un vernis amer (tu trouves ca en pharmacie c'est immonde) , quand je les ai enlever mes ongles avait bien poussés et du coup je voulais pas les rongé j'étais tellement contente d'en avoir mdr!!!
moi tu vois , je me suis rongé les ongles toute ma vie je crois lol
et un jour jme suis poser des ongles (je suis prothésiste ongulaire) je les ai garder 15jours en mettant un vernis amer (tu trouves ca en pharmacie c'est immonde) , quand je les ai enlever mes ongles avait bien poussés et du coup je voulais pas les rongé j'étais tellement contente d'en avoir mdr!!!
85kg=>60kg , 67kg , plus que 7kg , COURAGE !!
www.elonailsaddict.e-monsite.com
-
orchinails - Messages: 394
- Publier sur Facebook
sinon , oui en effet, il faut maitriser pour se les poser toute seule !
en même temps ceux qu'on trouve dans le commerce (genre la boite à 15/20e) avec plastique et glue , franchement je déconseille ...
pour celles qui veulent vraiment se les poser toute seule , il faut d'abord se faire une beauté des mains ( vous vous poussez les cuticules ect , jpeux vous expliquer la démarche si vous vouler) , ca tien mieux !
en même temps ceux qu'on trouve dans le commerce (genre la boite à 15/20e) avec plastique et glue , franchement je déconseille ...
pour celles qui veulent vraiment se les poser toute seule , il faut d'abord se faire une beauté des mains ( vous vous poussez les cuticules ect , jpeux vous expliquer la démarche si vous vouler) , ca tien mieux !
85kg=>60kg , 67kg , plus que 7kg , COURAGE !!
-
orchinails - Messages: 394
- Publier sur Facebook
tu parles de capsules prédécorées ou de faux ongles en résine ou gel UV?
Je suis styliste ongulaire à domicile sur Reims! si ça vous intéresse contactez moi!
-
ornella51 - Messages: 737
- Publier sur Facebook
J'ai déjà essayé les faux ongles moi même enfin plutôt des capsules prédécorées comme a dit ornella . J'ai eu beaucoup de mal a les mettre mais ça faisait super joli, par contre ça n'a pas duré longtemps donc je suis déçue, la prochaine fois j'irais voir un professionel et je ferais ça en résine 
xoxo everybody
-

xlillyx80 - Messages: 2198
- Publier sur Facebook
Moi je me suis déjà posée des faux ongles toute seule, le résultat n'est pas si mal que ça, par contre sa prend quand même pas mal de temps pour bien les poser soi même
-

kenzo29 - Messages: 97
- Publier sur Facebook
oui moi je me suis deje poser des faut ongle toute seul comme une grande et bien le résutas il etais bien faut prendre sont temps et bien le faire pour pas que sa ce voie 
Je serais moins souvent la pour cause de problème bisous
-

coco78 - Messages: 1749
- Publier sur Facebook
Oui c'est sûr, moi j'avais mis beaucoup de temps à les mettre et comme je disais, au final ça faisait super joli !
Mais bon ça n'a pas vraiment tenu longtemps, obligée de tout enlever pendant ma soirée
Mais bon ça n'a pas vraiment tenu longtemps, obligée de tout enlever pendant ma soirée
xoxo everybody
-

xlillyx80 - Messages: 2198
- Publier sur Facebook
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
-
Ile flotante au caramel
-
Caramel liquide
-
Crème pâtissière
-
Des aliments délicieux et bons pour la ligne !
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !