Foire aux questions
avez vous deja posé des faux ongles toute seul ???
Soin des ongles, entretient des ongles et French manucure.
Règles du forum
Re: avez vous deja posé des faux ongles toute seul ???
comment ça se fait mephisto que tes faux ongles n'ont tenu que trois jours? c'était du gel ou de la résine?
Je suis styliste ongulaire à domicile sur Reims! si ça vous intéresse contactez moi!
-
ornella51 - Messages: 737
- Publier sur Facebook
mEPHISTO, sa devait etre des ongles tout pret, a coller directement non ? Pour qu'is tiennent si peu de temps ??
http://jiji-loves-shopping.blogspot.com/
Mon Vide-Dressing Passez y nombreuses !! et bon shopping !!
bisous bisous
bisous bisous
-

jiji69008 - Messages: 12061
- Publier sur Facebook
oui quand j'étais ado! une vraie catastrophes! j'ai plus jamais essayé après même avec une pro!
-

monchouamoi - Messages: 954
- Publier sur Facebook
Je fais confiance aux pros, car moi toute seule meme avec des ongles, deja tout pret et tou c'est une catastrophe !
http://jiji-loves-shopping.blogspot.com/
bisous bisous
bisous bisous
-

jiji69008 - Messages: 12061
- Publier sur Facebook
Je me suis déjà posé des faux ongles seule, c'était plutot simple, mais il faut avoir de la patience
-

nymphea81 - Messages: 595
- Publier sur Facebook
coucou les filles
moi aussi j'ai deja mis des faux ongles et ca ne ma pas plus il etait couleur saumon .
ej'ai essayer de me les collais toute seule mais je n'ais pas reussi comme tu dis nymphea je n'ais pas du tout de patience alors j'ai demander a une de mes copine .
moi aussi j'ai deja mis des faux ongles et ca ne ma pas plus il etait couleur saumon .
ej'ai essayer de me les collais toute seule mais je n'ais pas reussi comme tu dis nymphea je n'ais pas du tout de patience alors j'ai demander a une de mes copine .
-

samm - Messages: 374
- Publier sur Facebook
Je me suis mis des faux ongles toute seule une fois, c'était plutot facile, je n'ai pas eu de problème. Je les ai gardé 2 semaines
-

nymphea81 - Messages: 595
- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
Et bien, personnellement oui j'ai déjà essayée moi, mais c'est quand même super compliquée, depuis je n'ait plus jamais essayée, parce que trop compliquée pour moi, je préfère une simple touche de vernis ! Puis, faut quand même avoir l'habitude, pour ne pas s’emmêler les pinceaux !
Et bien, personnellement oui j'ai déjà essayée moi, mais c'est quand même super compliquée, depuis je n'ait plus jamais essayée, parce que trop compliquée pour moi, je préfère une simple touche de vernis ! Puis, faut quand même avoir l'habitude, pour ne pas s’emmêler les pinceaux !
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6175
- Publier sur Facebook
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-
Crème pâtissière
-