Foire aux questions
se faire une peau douce sur le corps
Mission : Avoir de belles jambes, Ventre plat et fesses rebondies
Règles du forum
se faire une peau douce sur le corps
j'ai une peau très douce sur tout mon corps sauf aux cuisses , c'est un peu rèche, je ne sais pas comment faire pour adoucir cette partie de mon corps, les gommages ça n'a rien fait , je pense que c'est des peaux mortes qui ont durci je sais pas ? vous connaissez un truc efficace pour ça ? j'aime pas cette partie de mon corps et en plus ma peau est rèche , j'ai beau frotter au gant de crin sous la douche ça ne change rien 
-

myriam59 - Messages: 4092
- Publier sur Facebook
Re: se faire une peau douce sur le corps
Juste sur les cuisses ??? alors peut etre que c 'ets parceque tu portes trop de pantalons
peut etre que le frotement a rendu cette partie moins douce .As tu essayé le Hammam ? croie moi que c 'est radical ben sinon je t epropose la creme MIXA speciale coudes et genoux et croie moi qu'elle adoucie la peau ! je l'ai essayé et j'en suis tres satisfaite 
Slt ! Bonne journée a tous et Bravo a femmezine
-

ilou - Messages: 9870
- Publier sur Facebook
le hammam c'est justement ce que je voudrais faire pour faire peau neuve parce que les gommages ça donne rien , ni le gant de crin et j'attend qu'il fasse beau car quand on sort du hammam on est tout rouge et on peut attraper un coup de froid avec la difference de température, j'ai une pharingyte en plus
la crème mixa je l'ai essayé mais il y a mieux : une huile sèche qu'on met sur la peau et qui adoucit la peau pour quelques temps parfumée a l'ylang ylang
je porte pas toujours des pantalons mais des collants oui car il fait presque toujours froid , mais je pense pas que ce soit a cause de ça puisque sur le reste de mon corps ma peau est douce , il faut que j'aille au hammam c'est la meilleure des solutions et appliquer régulièrement un lait corporel , en plus j'ai de la cellulite c'est vraiment pas top a ce niveau lÃ
la crème mixa je l'ai essayé mais il y a mieux : une huile sèche qu'on met sur la peau et qui adoucit la peau pour quelques temps parfumée a l'ylang ylang
je porte pas toujours des pantalons mais des collants oui car il fait presque toujours froid , mais je pense pas que ce soit a cause de ça puisque sur le reste de mon corps ma peau est douce , il faut que j'aille au hammam c'est la meilleure des solutions et appliquer régulièrement un lait corporel , en plus j'ai de la cellulite c'est vraiment pas top a ce niveau lÃ
-

- Publier sur Facebook
c'est peut être à cause de la cellulite! tu devrais essayer de mettre une crème pour la journée et le soir un lait hydratant amincissant!
-

monchouamoi - Messages: 954
- Publier sur Facebook
j'y ai pensé a mettre un crème amincissante mais tout le monde dit que c'est une arnaque , et que ça fait pas maigrir mais je veux quand meme essayer une fois et juger par moi-meme parce que c'est pas beau je suis complexée a cause de ça
une crème pour la journée c'est pas bete , j'oublie tout le temps , juste quand je sors de la douche et surtout après une épilation a la cire froide pour enlever la cire, là c'est tout doux alors je vais en mettre chaque jour après la douche peut etre que ça donnera un résultat ,mais cette graisse beurk ! je vais en acheter une ou bien chez agnès b pour la première commande on peut la choisir comme cadeau donc ce sera ma prochaine commande et ma première crème anti-cellulite aussi
la cellulite c'est ce qu'il y a de plus difficile a enlever parce qu'elle est bien installée, la graisse fond mais les retentions d'eau c'est autre chose , de la marche et le la gym il y a que cette solution et une bonne alimentation , plus de sucreries bien sur !!
une crème pour la journée c'est pas bete , j'oublie tout le temps , juste quand je sors de la douche et surtout après une épilation a la cire froide pour enlever la cire, là c'est tout doux alors je vais en mettre chaque jour après la douche peut etre que ça donnera un résultat ,mais cette graisse beurk ! je vais en acheter une ou bien chez agnès b pour la première commande on peut la choisir comme cadeau donc ce sera ma prochaine commande et ma première crème anti-cellulite aussi
-

- Publier sur Facebook
ça fait pas maigrir c'est vrai mais ça aide ta peau! le tout c'est de bien le faire 1 à 2 fois par jour et ça tous les jours! faut si tenir si tu veux du résultat! et agnès b font de bonne crème pour la cellulite!
-

- Publier sur Facebook
ok monchouamoi, je vais passer ma commande et choisir comme cadeau la crème amincissante, comme tu le dis il faut l'appliquer tous les jours et pas de temps en temps, meme si ça fait pas maigrir ça réduit un peu la peau d'orange peut etre et une plus belle peau aussi ,enfin j'espère
il faut essayer pour se faire une idée et j'ai encore jamais testé cette pomade , ça + un régime ça devrait donner des résultats et de la marche beaucoup meme ! ça brule des calories si en fait souvent ,ça devient un sport
il faut essayer pour se faire une idée et j'ai encore jamais testé cette pomade , ça + un régime ça devrait donner des résultats et de la marche beaucoup meme ! ça brule des calories si en fait souvent ,ça devient un sport
-

- Publier sur Facebook
bah moi quand j'ai perdu mes 28 kg, j'ai vu une différence en applicant une crème tous les jours! après y'a des produits qui sont bien et d'autres non!
-

- Publier sur Facebook
- 28 kg , ça c'est une super perte de poids, qu'est-ce que t'a fait comme régime ? j'aimerais bien en perdre 8 mais c'est pas facile , je m'efforce de suivre le régime mais quelques fois je fais un petit écart quand je stresse, et c'est sur qu'après ça doit etre efficace la crème amincissante , il faut attendre de perdre des kilos avant de s'en servir si j'ai bien compris la méthode 
-

- Publier sur Facebook
sinon je te conseille le savon noir, c'est très bien pour adoucir la peau, au début on ne voit pas beaucoup la différence mais après 2 semaines, c'est spectaculaire, il faut après se faire à l'odeur un peu âpre, mais ça vaut le cou
-

pitchoune95400 - Messages: 322
- Publier sur Facebook
22 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Soins Corps - Jambes, ventre et fesses
A consulter
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-