Foire aux questions
poils incarnés
Mission : Avoir de belles jambes, Ventre plat et fesses rebondies
Règles du forum
Premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
poils incarnés
Bonjour les filles, voilà mon problème : j'ai des petits boutons sur les jambes qui sont dûs à des poils incarnés, je fais un gommage 1 fois par semaine et je les hydrate régulièrement aussi mais rien n'y fais alors si vous avez une solution, je vous écoute. Ou alors le nom d'un bon gommage pour ce genre de problème peut-être.
-

jennie83 - Messages: 210
- Publier sur Facebook
Re: poils incarnés
kikou! moi aussi j'ai le même souci que toi! mais pas que sur les jambes!!!! ca me fait ca aux aisselles et plus bas.... si tu vois se que je veux te dire! c'est vrai que ca fait horriblement mal! surtout la ou je pense! j'ai aussi esssayé les gommage mais rien n'y fait!! 
-

getno - Messages: 846
- Publier sur Facebook
bonjour
les poils incarnés s'enlèvent après un bain car la peau est ramollie, il faut bien s'essuyer et frotter sur ces poils incarnés avec un petit gant de crin et ils sortent tout seuls de dessous la peau, il a plus qu'à épiler , sinon ça fait pas net
les gommages pour le corps ça ne fait rien du tout, j'ai déjà essayé
rien ne vaut le crin pour bien nettoyer la peau et faire sortir les poils incarnés
les poils incarnés s'enlèvent après un bain car la peau est ramollie, il faut bien s'essuyer et frotter sur ces poils incarnés avec un petit gant de crin et ils sortent tout seuls de dessous la peau, il a plus qu'à épiler , sinon ça fait pas net
les gommages pour le corps ça ne fait rien du tout, j'ai déjà essayé
rien ne vaut le crin pour bien nettoyer la peau et faire sortir les poils incarnés
-

myriam59 - Messages: 4092
- Publier sur Facebook
il faut se laver avec un gang en crin ou bien un gommage au noyau d'abricot ou autre noyau
et passer de la creme
et passer de la creme
-

sandrine82 - Messages: 33
- Publier sur Facebook
oui le gant de crin résoud ce problème généralement, sinon passe par épilation à la cire!
mais c'est douloureux et moins pratique, je te l'accorde! sinon perso, je me rase les jambes soit sous la douche soit dans le bain, et la plus de problèmes!
-

monchouamoi - Messages: 954
- Publier sur Facebook
salut a toutes j'ai une copine qui a le meme soucis le pire c'est
qu'elle prend soin d'elle a part une épilation au laser il y a rien a faire
je vous souhaite beaucoup de courage et de persévérance
qu'elle prend soin d'elle a part une épilation au laser il y a rien a faire
je vous souhaite beaucoup de courage et de persévérance
-

amesportive - Messages: 15
- Publier sur Facebook
Ca arrive quand les poils ne sont pas assez forts pour sortir, et c'est vrai que ca fait mal, mais on peut aussi les faire sortir avec une pince a epiler propre si on en a pas trop.
-
mataja - Messages: 6402
- Publier sur Facebook
7 messages
• Page 1 sur 1
-
Ile flotante au caramel
-
Caramel liquide
-
Crème pâtissière
-
Des aliments délicieux et bons pour la ligne !
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !