Foire aux questions

Mes taches au visage

Mission : Avoir de belles jambes, Ventre plat et fesses rebondies
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

Mes taches au visage

Message non lu par ilou » 29/07/2010, 23:54

Sont de plus en plus apparentes :? et ceci malgré l'utilisation quotidienne d'un écran total :roll: j'aime pas du tout , j'en ai une qui prend la moitié de m joue :oops: et sur l'autre joue ça fait comme des taches de rousseur :oops: je me tartine le visage tous les jours et rien a faire ...a part mettre du fond de teint pour camoufler tout ça , je relance un appel : connaissez vous une bonne marque d'écran total ? Merci d'avance ;)
Slt ! Bonne journée a tous et Bravo a femmezine
ilou

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: Mes taches au visage

Message non lu par eya2 » 24/08/2010, 17:21

mais as tu été voir un dermato pour les taches, un écran total c'est surtout pour protéger contre le soleil,mais tu as peut etre une allergie ou autre chose !!
Passez une bonne journée !!!!! ;)
eya2

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par ilou » 24/08/2010, 22:57

J'ai déjà vu un dermato et il m'a confirmé que c'était du a la prise de la pilule et a mes traitements hormonaux , avant j'avais une peau nette ( a part des petits boutons de temps en temps ) et donc il m'a dit qu'il faut éviter l'exposition au soleil et c'est vrai que j'ai remarqué qu'il suffit d'une demi heure d e marche ( même avec mon écran total ) et up les taches foncent , bon il ne faut pas imaginer le pire mai ça fait l'effet d'un petit masque de grossesse et c'est pas beau :cry:
ilou

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par eya2 » 25/08/2010, 10:13

oui je vois le genre, j'avais une amie en tunisie qui avait ce probleme a cause du soleil, mais c'est un problème de peau et non de pilule, et son dermato lui a dit d'utiliser aussi un écran total mais que ca ne retirerait pas les taches, mais il l'a conseillé de mettre de l'huile d'olive sur son visage juste avant de dormir et que ca retirerait les taches, et ca a marcher :? alors si tu essaies c'est comme tu veux, moi j'avais trouver ca bizarre, mais j'ai été étonné qu'au bout de 6 mois elle n'avait plus de taches brunes sur le visage.
eya2

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par ilou » 17/09/2010, 23:48

Excuse moi mais je viens de voir ton message ;) de l'huile d'olive ? ah ça je ne savais pas :roll: c'ets pourtant simple ;) on m'a parlé d'huile d'argan et je viens de commencer a en mettre tous les soirs avant de faire dodo . Je vous en donnerais des nouvelles . Mais croie moi que la pilule peut être une cause de l'apparition des tâches ... Les ovaires sont au repos ... un peu comme pour la femme enceinte qui a souvent le masque de grossesse . :?
ilou

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par eya2 » 20/09/2010, 10:16

oui tu me diras des nouvelles et j'espère que pour toi ca marchera, il ne faut pas desesperer ;) bisous
eya2

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par amesportive » 22/03/2011, 11:16

ca c'est un problème et en plus il n'y a pas de solution ilou je te plains dis moi 30min de marche à pied et ca fonce :? en plus avec de l'écran total :o
hum surement l'huile d'argant va t'aider à combattre ces taches personnellement je la met avant de me maquiller et ca permet de ne pas trop avoir de boutons à cause du maquillage qui pour ma part me fait avoir des boutons
amesportive

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par mataja » 05/01/2012, 23:00

Je ne sais pas du tout quel programme tu peux avoir, mais j'espere que tu trouveras une solution mais je ne pense pas qu'un ecran total ou non te serve a quelque chose.
mataja

Publier sur Facebook

Publier une réponse

Retour vers Soins Corps - Jambes, ventre et fesses

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Redécouvrez les légumes d'autrefois !

• Oeufs à la neige

• Crème pâtissière

• Caramel liquide

• Pommes paille

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr