Foire aux questions
a quel age??
Tout le domaine de l'épilation : à la cire, laser, rasoir ? Épilation intime. Soins après une épilation. Eliminer les poils disgracieux.
Règles du forum
a quel age??
A quel age un ado peut il commencer a se raser? monf ils a 13 ans bientot il en parait 16 il est gené par sa moustacle a quel age peut il commencer a se rasé??
-

aurelialola - Messages: 42
- Publier sur Facebook
Re: a quel age??
Il n'y a pas d'âge, c'est un peu comme les filles et leurs règles : certaines les auront à 12 ans, d'autres à 17 ans.
Pour les garçons c'est pareil. La plupart commencent à se raser vers 15 - 16 ans, d'autres sont plus précoces comme ton fils, ou plus en retard.
Si sa moustache gêne ton fils, je pense que c'est mieux qu'il se rase, plutôt que de complexer à cause de ça. Mais comme il doit encore avoir une "peau de bébé", attention aux produits qu'il utilisera : il risque de faire des réactions.
Pour les garçons c'est pareil. La plupart commencent à se raser vers 15 - 16 ans, d'autres sont plus précoces comme ton fils, ou plus en retard.
Si sa moustache gêne ton fils, je pense que c'est mieux qu'il se rase, plutôt que de complexer à cause de ça. Mais comme il doit encore avoir une "peau de bébé", attention aux produits qu'il utilisera : il risque de faire des réactions.
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
-

nadja - Messages: 5466
- Publier sur Facebook
je ne pourai pas te conseiller car les miens sont trop petits mais je pense que a partir du moment ou ils sont mal a l'aise je pense qu'il le peuvent non ??
-

sandrine152 - Messages: 565
- Publier sur Facebook
13 ans ça fait tôt tout de même!
on ne peut pas encore appeler ça de la moustache mais plutôt du duvet!
Et la décoloration?
on ne peut pas encore appeler ça de la moustache mais plutôt du duvet!
Et la décoloration?
Marina
-
moimari - Messages: 2144
- Publier sur Facebook
la decoloration pour un garcon ??? non plus pour une fille si vraiment elle en a !! apres tout c'est a lui de voir si il est vraiment complexer non ??
-

- Publier sur Facebook
tout depend de sa pilosite si il a deja il peur deja commencer a se raser l age n a pas d importance dans tout ca nos corps sont regis par les hormones et lui ca commence plus tot que prevu ta plus qu a lui acheter un rasoir lol
-
agnes - Messages: 594
- Publier sur Facebook
et bonjour petite Aurélia, comme on se retrouve .... je ne savais pas que tu étais sur ce site, c'est par hasard que je t'ai trouvé.
Franchement moi je ne me souviens plus à quel âge mes fils ont commencé à se raser, ça remonte assez loin.
Alors et Nath elle est arrivée ? Encore plein de papotages et de fous rires pour vous.
Amusez vous bien;;
bisous Marie-no ( içi je suis jacquotte
Franchement moi je ne me souviens plus à quel âge mes fils ont commencé à se raser, ça remonte assez loin.
Alors et Nath elle est arrivée ? Encore plein de papotages et de fous rires pour vous.
Amusez vous bien;;
bisous Marie-no ( içi je suis jacquotte
-
jacquotte - Messages: 44
- Publier sur Facebook
et oui jaquotte on se retrouve partout aussi lol moi aussi je suis sur l'autre site comme aurelia !! le monde est petit !!
alors aurelia qu'as tu decider tu vas acheter un rasoir a ton fils!
alors aurelia qu'as tu decider tu vas acheter un rasoir a ton fils!
-

- Publier sur Facebook
bonjour Sandrine152
Alors sur l'autre site tu es qui toi ? Ã savoir si on se connait ?
Je te souhaite un bon apm, pour moi en Provence le soleil brille même si l'air est frais.
Bises
Alors sur l'autre site tu es qui toi ? Ã savoir si on se connait ?
Je te souhaite un bon apm, pour moi en Provence le soleil brille même si l'air est frais.
Bises
-
jacquotte - Messages: 44
- Publier sur Facebook
moi j'ai commencé très jeune car je suis brune je crois que c'était vers 12 ans mais au debut ce n'était qu'avec le rasoir de ma mère!
-
lucy89 - Messages: 233
- Publier sur Facebook
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-
Crème pâtissière
-