moi personnellement il y a une chose qui me choque au niveau société ou autre c'est les gens qui profitent du système ou qui font des gosses juste pour toucher des allocations familliales. J'estime que si on veut un enfant c'est parce qu'on le veut pas pour le fric. et vous en pensez quoi?
Foire aux questions
les gens qui profitent du système.
Quelles sont les dérives qui vous font réagir ?
Règles du forum
les gens qui profitent du système.
bonjour,
moi personnellement il y a une chose qui me choque au niveau société ou autre c'est les gens qui profitent du système ou qui font des gosses juste pour toucher des allocations familliales. J'estime que si on veut un enfant c'est parce qu'on le veut pas pour le fric. et vous en pensez quoi?

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/test-et-autres-9997-0.php
-

fleurdelotus - Messages: 6560
- Publier sur Facebook
Re: les gens qui profitent du système.
Personnellement, quand j ai eu mon troisième enfant, je n ai pas arreté d entendre cette reflexion concernant les allocations et je tiens a dire que ce qui donne est loin d être suffisant pour pouvoir élever ses enfants!!!
Mon congé parental s eléve à moins de 400€! avec les allocations pour les petits ca donne 700€ alors je suis loin de la belle vie!!
Les gens croivent que avoir 3 enfants c est le pactole et bien, non! alrso ceux qui veulent faire un troisième pour les allocations, abstenez vous!!
Mon congé parental s eléve à moins de 400€! avec les allocations pour les petits ca donne 700€ alors je suis loin de la belle vie!!
Les gens croivent que avoir 3 enfants c est le pactole et bien, non! alrso ceux qui veulent faire un troisième pour les allocations, abstenez vous!!
-

jerestezen - Messages: 268
- Publier sur Facebook
bonjour,
bien moi je connais une fille elle touche pour ses deux enfants comprenant les apl en plus 1200€ sans apl une histoire de 1000€ et je l'ai vue sur un papier de la caf que la personne m'a montrer.
Elles arrivent pas à s'en sortir faudrait qu'on m'explique.
j'en ai entendue qui me disait la fille en question et bien je vais un troisième comme ça je touche plus.

bien moi je connais une fille elle touche pour ses deux enfants comprenant les apl en plus 1200€ sans apl une histoire de 1000€ et je l'ai vue sur un papier de la caf que la personne m'a montrer.
Elles arrivent pas à s'en sortir faudrait qu'on m'explique.
j'en ai entendue qui me disait la fille en question et bien je vais un troisième comme ça je touche plus.
-

- Publier sur Facebook
j'aime pas les gens ki font des enfant juste touché de l'argent c degeulassss
-

derya91 - Messages: 6283
- Publier sur Facebook
je trouve ça aussi dégueulasse de faire des gosses pour l'argent, si tu fais un enfant c'est parce que tu le veux et que tu en as envie. Mais malheureusement il y a plus de gens qui font des gosses pour s'acheter des trucs et ça je trouve ça inadmissible.
-

- Publier sur Facebook
tu a toute a fait rezon
-

- Publier sur Facebook
Enfin, je ne suis pas sûre que ce soit la majorité des femmes qui font des enfants pour toucher des allocs!!!!
Et puis, il y a d'autres façons de profiter du système: travailler 6 mois, être au chomage 6 mois et ainsi de suite....
Et puis, il y a d'autres façons de profiter du système: travailler 6 mois, être au chomage 6 mois et ainsi de suite....
-

elog56 - Messages: 3091
- Publier sur Facebook
Enfin, je ne suis pas sûre que ce soit la majorité des femmes qui font des enfants pour toucher des allocs!!!!
tu pense kom sa mé moi j'entend des gens ki parle de sa en disan jvé fer des enfatn kom sa jvé touché les allocs sa me chok e oui sa existe des gens kom sa
tu pense kom sa mé moi j'entend des gens ki parle de sa en disan jvé fer des enfatn kom sa jvé touché les allocs sa me chok e oui sa existe des gens kom sa
-

- Publier sur Facebook
Je ne dis pas que ca n'existe pas Deria, je dis que je pense pas que cela soit la majorité, c'est bien différent !!
Mais bien sûr, je ne cautionne pas du tout ces femmes qui prennent leur maternité comme une source de revenus.
Mais bien sûr, je ne cautionne pas du tout ces femmes qui prennent leur maternité comme une source de revenus.
-

elog56 - Messages: 3091
- Publier sur Facebook
a ok elog je te comprend mieu la lol il été temps

-

- Publier sur Facebook
Retour vers Société - Ce qui me choque !
A consulter
-
Interview de Laure du blog Mlle Makeup
-
Poulet moutarde et champignons
-
Interview de Laure du blog What a Girl Wants
-
Urban Lipstick
-
Hold-up sur le Push-up !