Foire aux questions

somnanbulisme est ce que ça vous ai déjà arrivé?

Les troubles du sommeil. Les causes de l'insomnie.
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

somnanbulisme est ce que ça vous ai déjà arrivé?

Message non lu par fleurdelotus » 31/01/2010, 11:02

bonjour,

ma question est la suivante est ce que le somnanbulisme ça vous ai déjà arriver.
Quand j'étais petite enfin c'est ce que ma mère me racontait je me balladais dans la nuit et une chose à savoir jamais au grand jamais réveillée un somnanbulisme soit il fait une crise cardiaque sur place mais toujours parler avec douceur et lui dire de ce retourner dans son lit c'est ce que ça mère faisait.
J'ai remarquée que c'est chaque fois que je suis angoissée avant de m'endormir que j'ai mes crises de somnanbulisme. On était au 13ième étage et ma mère par peur que je passe au dessus du balcon fermait les portes des terrasses fermer.
Durant mon enfance c'était tous les jours. Quand j'ai commencer à grandir je les ai eu encore mais moi que dans mon enfance ensuite à l'âge adulte j'avais rêver que je donnais ma peluche à ma soeur par alliance mais ce qui est marrant c'est qu'on me disait que je me baladais dans la nuit mais aucun souvenir et je me réveillais dans mon lit et je croyais que c'était mon beau-père qui me faisait une blague mais non.
Même à l'age adulte je rêvais que je cuisinais et il s'avère que mon colocataire m'a dit que ça puait le gaz mais bon il m'engueulait mais je ne me souviens de rien
et vous est ce que ça vous ai déjà arrivé?
Je souhaite à tous les membres un joyeux noel et une bonne année que vous apporte, joie, santé, argent etc...<3
fleurdelotus

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: somnanbulisme est ce que ça vous ai déjà arrivé?

Message non lu par ptibout » 12/02/2010, 12:59

cela m'est arrivé deux-trois fois quand j'étais ado, vers 13/14 ans. Avant cela, ça ne m'était jamais arrivé et depuis plus de 10 ans cela ne s'est pas reproduit.
ptibout

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par ornella51 » 19/02/2010, 21:23

quand j'étais petite j'en faisais lol je faisais pipi partout et je cassais des choses...bon oui je sais j'aurais pu me passer de cet aveu! la honte... :lol:
Je suis styliste ongulaire à domicile sur Reims! si ça vous intéresse contactez moi!
ornella51

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par fleurdelotus » 19/02/2010, 23:57

bonsoir,

il y a pas de honte à ça t'inquiète c'est normal le pipi au lit.
Je souhaite à tous les membres un joyeux noel et une bonne année que vous apporte, joie, santé, argent etc...<3
fleurdelotus

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par isa169 » 01/03/2010, 19:16

c'est drole le somnambulisme
je ne sais pas comment les médecins expliquent ce phénomène!
moi ça ne m'est jamais arrivé!
isa169

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par riribibi » 01/03/2010, 20:07

moi j'en faisais surtout de l'enfance à l'adolescence, ma mère me racontait que genre, j'essayais de grimper sur l'armoire dans leur chambre, j'ai cassé des choses en verre et si ma mère n'était pas arrivée, j'aurais marché dedans pieds nus...imaginez.
Ma mère fermait la porte de la cave et cacher la clé à force, car je suis descendu de nuit pour aller chercher quelque chose dans la voiture alors que réveiller je ne serais jamais descendue a la cave dans le noir(les pétoches).

Depuis que je vis en couple, cela m'arrive encore de temps en temps mais beaucoup plus rare. Mon copain en rigolait le matin en me racontant ca et moi comme d'habitude je me souvenais de rien. Ce qui le fait le plus rire, c'est que je mets mes lunettes alors que je suppose que l'on n'y voit rien vu que l'on est dans une phase de sommeil.

Le problème est qu'il n'est pas comme ma mère qui me disait de me recoucher tranquillement. Lui, comme je parle en même que je suis somnanbule, il essaye de me répondre mais il ne comprend pas tous car apparemment on ne parle pas clairement parfois. Il me dit que certaines fois, je l'engeule car il ne répond pas à mes questions. Le pauvre, heureusement qu'il comprend ma situation.
En même temps ca peut être pratique, car je peux le disputer dans la nuit et le lendemain dire que je ne me souviens de rien. :lol:
riribibi

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par mephisto » 03/03/2010, 12:03

mon frére était somnanbule et dans ses crises, il regardait la télé ou un écran vide si on l'éteignait. ( un jour on a fait un test, pour savoir s'il fesait cela pour pouvoir regarder la télé, et même télé éteinte il regardait ).
sidonie est sauvée, merci !
un petit clic pour une maman et sa fille ( cheval ) serena et vahiné.
http://www.actuanimaux.com/serena_vahine.php
mephisto

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par ange6819 » 12/03/2010, 19:00

ça ne m'est pas arrivé enfin je pense pas je n'ai jamais entendu quelqu'un me dire quoi que ce soit à ce sujet ni étant enfant ni aujourd'hui :?
ange6819

Publier sur Facebook

Publier une réponse

Retour vers Santé - Sommeil et insomnie

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Redécouvrez les légumes d'autrefois !

• Oeufs à la neige

• Crème pâtissière

• Caramel liquide

• Pommes paille

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr