Foire aux questions

Somnambulisme echangiste!

Les troubles du sommeil. Les causes de l'insomnie.
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

Somnambulisme echangiste!

Message non lu par mdvx » 01/12/2009, 14:51

Hello,

Cela faisait plusieurs mois que je me réveillais le matin complètement épuisée. Pire, je me réveillais parfois toute habillée, et maquillée alors que j'étais certaine de m'être déshabillée et démaquillée la veille au soir. Et une nuit, je me suis réveillée vers 04h du matin, au volant de ma voiture. C'est là que je me suis aperçue que j'étais somnambule et qu'en fait je sortais tous les soirs faire la fête dans toutes les boîtes branchées parisiennes, et parfois même dans des clubs échangistes!!! Jen ai parlé à mon médecin qui m'a conseillé d'aller voir un psy et de me trouver une occupation (genre Yoga, Poterie...) Malheureusement cela ne m'est d'aucune aide et même si j'ai arrêté de sortir (j'ai demandé à mon voisin de m'enfermer à clé de l'extérieur) je me réveille toujours épuisée sans aucun souvenir de ce que j'ai fais la veille. Quelqu'un a déjà connu cette situation svp? Aidez-moi car je n'en peux plus! Merci d'avance!
mdvx

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: Somnambulisme echangiste!

Message non lu par ange6819 » 12/03/2010, 18:58

C'est une situation assez étrange pour ma part ça ne m'est jamais arrivé :shock:
ange6819

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par riribibi » 12/03/2010, 19:26

peut être que maintenant c'est ton voisin qui vient chez toi et que tu fais des choses avec lui s'en le savoir...
riribibi

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par lucymio2222 » 21/03/2010, 00:31

effectivement c'est très étrange ton histoire, on a l'impression d'etre dans un film. Non moi je n'ai jamais eu de problèmes de somnambulisme, par contre ma soeur oui, mais ça s'arretait à aller dormir dans la baignoire ou se mettre à 4 pattes sur son lit pour gratter sur le mur. Beaucoup moins embetant que toi!!!!
j'adore mon p'tit bonhomme
lucymio2222

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par monchouamoi » 02/05/2010, 19:01

:lol: :lol: :shock: ça me fait penser à un épisode de dr house où une nana se retrouve avec les fesses irritées à cause de la moquette parce qu'elle se tape son ex dans son somnanbulisme!
désolée ta situation n'est pas drôle mais je ne savais pas que ça existait vraiment!
monchouamoi

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par rose9696 » 17/05/2010, 20:31

Coucou tout le monde,

Moi, personellement je n'ait jamais eu ce genre de problèmes, mais c'est vrai que franchement je ne connais pas vraiment d'issue à ce genre de choses, en tout cas je te souhaite bon courage pour la suite ! :roll:
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
rose9696

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par myriam59 » 11/06/2010, 22:23

drole d'histoire , c'est la première fois que j'entend parler de somanbulisme et echangiste a la fois :o c'est unique j'ai jamais entendu un truc pareil , des somnanbules ça existe ils se souviennent de rien mais sortir et faire toutes ces choses c'est incroyable ! je connais personne qui a vecu ce genre d'experience
les psy vont rien changer a ça en plus enfin je pense pas :roll:
myriam59

Publier sur Facebook

Publier une réponse

Retour vers Santé - Sommeil et insomnie

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Ile flotante au caramel

• Caramel liquide

• Crème pâtissière

• Des aliments délicieux et bons pour la ligne !

• Redécouvrez les légumes d'autrefois !

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr