Foire aux questions
ronflement
Les troubles du sommeil. Les causes de l'insomnie.
Règles du forum
Re: ronflement
sinon l'étranglement est efficace aussi
non désolée à part cette solution je ne connais rien d'efficace!
-

monchouamoi - Messages: 954
- Publier sur Facebook
l'étranglement bah non on a besoin de nos hommes lol
le produit "silence" en pharmacie ne fonctionne pas pour les gros ronfleurs ca empire mm je trouve mon homme a essayer sans résultat pincer le nez c es pas mal mais il recommence apres la seule solution devoir supporter 
a la recherche de bons plans et de conseils
-
monamour0508 - Messages: 1332
- Publier sur Facebook
oui ces vrai que les sois disant remède miracle qui vendent en pharmacie ces de l'arnaque,moi mon homme ronfle rarement ces seulement quand il est très fatigué est heureusement parce que moi aussi je peut pas dormir avec quelqu'un qui ronfle en tant normal j'ai parfois du mal a m'endormir alors la sa serais nuit blanche assurer enfin ces sure la seule solution ces de faire chambre a part malgré qu'on ne peut pas quand ces notre homme qui ronfle lol et l'étranglé encore moins mdr

coucou les filles je recherche des bon plans!
-

coeur21 - Messages: 1354
- Publier sur Facebook
on s habitue a la longue mais c es vrai que c es énervant mais kan on est bien claqué ca va mais meme kan je ne dors pas encore de l entendre ronfler comme un cochon ca me gonfle 
a la recherche de bons plans et de conseils
-
monamour0508 - Messages: 1332
- Publier sur Facebook
lol ces sure je te comprend parce que moi quand il ronfle ca me gonfle dèjà pourtant il ronfle moins fort lol

coucou les filles je recherche des bon plans!
-

coeur21 - Messages: 1354
- Publier sur Facebook
Moi j'avais beaucoup grossi et je me suis mise a ronfler, ce qui est bizarre, c'est qu'on ne s'entend pas ronfler, et en plus on croit qu'on ne dort pas, moi souvent je croyais que je ne dormais pas et en fait je ronflais très fort parait il.
-
mataja - Messages: 6385
- Publier sur Facebook
une seule solution : ronfler plus fort que son conjoint, au moins on ne l'entend plus 
Salut la compagnie, je vous souhaite une bonne journée !
- bubelette
- Publier sur Facebook
coucou les filles!!
quand mon mari ronfle, généralement c'est tous les jours, je le tape sur le dos et il se tourne de l'autre côté, ensuite il s'arrête de ronfler
.
bonne nuit, BISOUS
quand mon mari ronfle, généralement c'est tous les jours, je le tape sur le dos et il se tourne de l'autre côté, ensuite il s'arrête de ronfler
bonne nuit, BISOUS
-

tatou2 - Messages: 5235
- Publier sur Facebook
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-
Crème pâtissière