Foire aux questions
Réveil en pleine nuit?
Les troubles du sommeil. Les causes de l'insomnie.
Règles du forum
Re: Réveil en pleine nuit?
Houlà , j'ai peut-être trouver la solution à mes problème de nuits courtes, à vous lire le manque de magnésium pourrait causer ce problème, hors je sais qu'il peut aussi créer des crampes, il se trouve que j'ai souvent des crampes et que je dors très peu donc une petite cure de magnésium ne pourrais pas me faire de mal. Bon, il ne me reste plus qu'à aller en acheter à la pharmacie et j'espère que d'ici quelques jours, je vais retrouver un sommeil de bébé. Merci beaucoup.
Nony
-

nony - Messages: 10
- Publier sur Facebook
je suis dans le meme cas que vous depuis quelques années.
Je me réveilles pleins de fois ds la nuit et ayant de petits soucis, une fois réveillée je cogite sur ces soucis et mets énormément de temps à me rendormir alors je ne vous cache pas que le matin c'est très dure
J'ai testé pas mal de choses (somnifères, tisanes, homéopathie, huiles essentielles...) rien de marche et là j'arrive à bout je suis si fatiguée, j'en peux plus
Je me réveilles pleins de fois ds la nuit et ayant de petits soucis, une fois réveillée je cogite sur ces soucis et mets énormément de temps à me rendormir alors je ne vous cache pas que le matin c'est très dure
J'ai testé pas mal de choses (somnifères, tisanes, homéopathie, huiles essentielles...) rien de marche et là j'arrive à bout je suis si fatiguée, j'en peux plus
une nana qui adore faire plaisir aux gens...
-

lafeeclochette - Messages: 13
- Publier sur Facebook
ça m'arrive à moi aussi souvent mais c'est qu'on j'ai des soucis dans ma vie privée ou professionnelle.
- zaradz
- Publier sur Facebook
Coucou,
en se moment je prend des tisanes pour bien dormir mais ce n'est pas toujours efficace.
Bisous à toutes !!!
en se moment je prend des tisanes pour bien dormir mais ce n'est pas toujours efficace.
Bisous à toutes !!!
-

lulu_du76 - Messages: 443
- Publier sur Facebook
Coucou,
Moi aussi il m'arrive de me réveiller en pleine nuit.
C'est assez désagréable parce que je n'arrive pas toujours à me rendormir après!
Moi aussi il m'arrive de me réveiller en pleine nuit.
C'est assez désagréable parce que je n'arrive pas toujours à me rendormir après!
-

steph35650 - Messages: 676
- Publier sur Facebook
peut étre que tu te réveilles pour aller au toimlettes
alors le soir il est préférable de ne pas trop boire!
sinon ne mets pas le chauffage trop haut dans la chambre!
alors le soir il est préférable de ne pas trop boire!
sinon ne mets pas le chauffage trop haut dans la chambre!
- isa169
- Publier sur Facebook
j'ai le même problème. j'ai essayé le lait chaud, les tisanes, tous les trucs de grand mère à boire avant d'aller se coucher, mais il ya des périodes où il n'y a rien à faire, le stress certainement. Je subis en me disant que ça ira mieux demain.
-

tekila - Messages: 1751
- Publier sur Facebook
les tisanes, le thé..., chez moi c'est affreux si j'en bois le soir, apres je me leve pour aller aux toilettes toute les 5 minutes, encore pire pour m'endormir!!! j'en bois une tasse, comme si j'avais bu 10 litres. 
-

styliste_marie - Messages: 72
- Publier sur Facebook
Coucou!
je ne sais pas comment faire pour que ça n'arrive pas, mais à moi aussi ça me le fait. J'ai du mal à m'endormir, la nuit je me réveille au moins 2 fois et biensûr quand le réveil sonne, je dors profondémment!
je ne sais pas comment faire pour que ça n'arrive pas, mais à moi aussi ça me le fait. J'ai du mal à m'endormir, la nuit je me réveille au moins 2 fois et biensûr quand le réveil sonne, je dors profondémment!
-

nymphea81 - Messages: 595
- Publier sur Facebook
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Santé - Sommeil et insomnie
A consulter
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-