Foire aux questions

que faites vous la nuit quand vous êtes insomniaque ?

Les troubles du sommeil. Les causes de l'insomnie.
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

Re: que faites vous la nuit quand vous êtes insomniaque ?

Message non lu par lucymio2222 » 21/03/2010, 00:36

quand j'allaitais mon peitt bébé, j'allais tirer mon lait pour le lendemain ou pour le congeler, et je préparais les affaire spour mon fils ou mon petit déjeuner pour le lendemain. Mais ne ce moment ça va mieux ou au pire ça ne dure qu'une demie heure ou trois quart d'heure maxi, alors ça va!!!!!!!
j'adore mon p'tit bonhomme
lucymio2222

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par joliefee91 » 23/03/2010, 13:42

tu es super organisée !
Depuis l'ouverture de ce site, j'ai toujours autant de plaisir à lire vos posts... tous vos plans sont les bienvenues et je partage les miens avec plaisir....
joliefee91

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par fleurdelotus » 03/04/2011, 23:02

spirit a écrit:Bonsoir,

Ca m'arrive pas trop souvent, mais quand ça m'arrive......grrrrrrr!
Moi, je lis, je bois un lait chaud avec du miel. J'essaie d'éviter de regarder la télé ou de me mettre sur internet, ça ne m'aide pas à me rendormir.
Et vous, avez vous des trucs ?

Spirit.

bien moi quand j'arrive pas à dormir qui arrive souvent en ce moment parce qu'on va dire j'ai des voisins bruyants et que je suis tracassée par d'autres choses moi ce que je fais c'est chipotter sur internet ou alors je regarde la tv mais il me faut du temps la nuit dernière j'ai été dormir il était quand même 4 h du matin alors je regarde la tv et au bout d'un moment je me suis endormie. Ca va paraître con mais je m'endors avec la tv ou la musique. Parfois ça m'arrive de prendre des infusions pour dormir ou alors je mets des petites gouttes de lavandes sur mon oreillée ça me permets tout doucement à m'endormir.
Je souhaite à tous les membres un joyeux noel et une bonne année que vous apporte, joie, santé, argent etc...<3
fleurdelotus

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Santé - Sommeil et insomnie

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Redécouvrez les légumes d'autrefois !

• Oeufs à la neige

• Crème pâtissière

• Caramel liquide

• Pommes paille

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr