Foire aux questions
nuit blanche
Les troubles du sommeil. Les causes de l'insomnie.
Règles du forum
nuit blanche
PASSER UNE NUIT blanche ou pas
" Mon essence à moi est l'amour que je reçois ! "
-
hamdi - Messages: 217
- Publier sur Facebook
Re: nuit blanche
moi non
je peux me coucher à n'imoprtae quelle heure je dors de suite et toute la nuit
méme si je vais au lit l'aprés midid je dors!!!

je peux me coucher à n'imoprtae quelle heure je dors de suite et toute la nuit
méme si je vais au lit l'aprés midid je dors!!!
- isa169
- Publier sur Facebook
Ah non, je n'ai plus 20 ans, à ce moment là , je pouvais facilement. Maintenant, il me faut une semaine pour m'en remettre... les plaisirs de l'age, sans doute...
-

tekila - Messages: 1751
- Publier sur Facebook
ohhh oui ça m'arrive raremenr et d'ailleurs ça m'énerve après je suis de mauvaise humeur et je suis fatiguée, je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à dormir, juste avant d'aller me coucher j'ai une envie folle de dormir et une fois dans mon lit ça y'est le sommeil part c'est lourd a supporter a force, mais je n'aime pas prendre des somnifères alors je fais avec et hereusement que ce n'est pas toutes les nuits comme ça !!
-

zina23 - Messages: 431
- Publier sur Facebook
avant je pouvais le faire sans problèmes, mais maintenant que je suis jeune maman, je n'essaie meme plus, car je veux etre sûre d epouvoir etre opérationnelle pour m'occuper de mon fils le lendemain!!!!
j'adore mon p'tit bonhomme
-

lucymio2222 - Messages: 1700
- Publier sur Facebook
Moi j'ai dèjà fait une nuit blanche mais je le ferais plus parce que le lendemain je me sentait vraiment pas bien alors non ces sure je recommencerais plus malgré que c'était pas volontaire vu que j'arrivai pas a dormir donc j'espère juste que ca m'arrivera plus jamais parce que ces trop dure de tenir après!
coucou les filles je recherche des bon plans!
-

coeur21 - Messages: 1354
- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
C'est vrai, que en ce qui concerne les nuits blanches, franchement c'est pas du tout top, surtout après quand le lendemain, tu travaille, moi aussi personellement ce n'était pas volontaire, en espérant moi aussi que je n'aurais plus cela !
C'est vrai, que en ce qui concerne les nuits blanches, franchement c'est pas du tout top, surtout après quand le lendemain, tu travaille, moi aussi personellement ce n'était pas volontaire, en espérant moi aussi que je n'aurais plus cela !
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6175
- Publier sur Facebook
ba moi heureusement que ce jour la je travailler pas parce que la ca aurai été la cata je serais peut être tombé dans les pommes alors ca aurai été super,il a du te falloir beaucoup de courage!
-

- Publier sur Facebook
moi ca m est arrivé plusieurs fois le plus affreux c es en vente kan y a rien a faire car en hotellerie le matin c es tellement speed ke j y pensai pas mais c es vrai ke c es stressant et ke ca met de mauvaise humeur le matin ca m arrive plus kan je commence a 7h du matin ca doit etre la peur de louper le réveil dans ce cas je préfere encore dormir une heure ke pas du tout ou alors ca m es déja arriver de somnoler seulement mais c es plus reposant k une nuit blanche 
a la recherche de bons plans et de conseils
-
monamour0508 - Messages: 1332
- Publier sur Facebook
oui ces vrai ma sister vaut mieux quand meme dormir 1 ou 2 heures que pas dutout sinon ces très dure lol 
-

- Publier sur Facebook
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Santé - Sommeil et insomnie
A consulter
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-