en fait je dors 9 à 10 heures toutes les nuits et sans me réveiller!
je trouve ça inoui et le matin souvent c'est le réveil qui me réveille pour aller bosser!
et vous?
Foire aux questions
je dors beaucoup
Les troubles du sommeil. Les causes de l'insomnie.
Règles du forum
Premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Re: je dors beaucoup
Je suis comme toi, j'ai besoin de beaucoup dormir. J'ai un bon sommeil, je ne me réveille pas. J'ai besoin de ça pour être en forme et je suis incapable de dormir seulement 5 ou 6 heures comme certains.
-

ptibout - Messages: 208
- Publier sur Facebook
moi je suis comme toi aussi, je dors MINIMUM 10h par nuit sauf si mon réveil sonne avant! mais les 8h préconisés c'est impossible! c'est tout on est comme ça! mais il parait que c'est pas bon, dormir trop favorise la prise de poid... 
Je suis styliste ongulaire à domicile sur Reims! si ça vous intéresse contactez moi!
-
ornella51 - Messages: 737
- Publier sur Facebook
Bonjour, le sommeil dépend des saisons par exemple moi je dors beaucoup en hiver par rapport en été.
- zaradz
- Publier sur Facebook
ha c'est amusant
moi c'est topujours pareil que ce soit l'été l'hiver l'automne et le printemps
une vraie marmotte!
moi c'est topujours pareil que ce soit l'été l'hiver l'automne et le printemps
une vraie marmotte!
- isa169
- Publier sur Facebook
Moi aussi j'ai besoin de mes 10h par nuit, ce qui fait beaucoup rire mes amis car pour avoir mon quota de sommeil je suis obligée de me coucher à 22h!
Mais si je dors peu pendant 2 ou 3 nuit à la suite, après je suis fatiguée, j'ai mal au crâne, j'ai des problèmes de concentration...
Par contre je n'aime pas me lever tard, 9h c'est déjà une grasse mat' pour moi!
Mais si je dors peu pendant 2 ou 3 nuit à la suite, après je suis fatiguée, j'ai mal au crâne, j'ai des problèmes de concentration...
Par contre je n'aime pas me lever tard, 9h c'est déjà une grasse mat' pour moi!
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
-

nadja - Messages: 5466
- Publier sur Facebook
si je me couchias tot cest ce que je ferais aussi.mais je me couche tard pr profiter du seul temps de repos que jai dans ma journée..
-
deown - Messages: 326
- Publier sur Facebook
je suis également une marmotte! et c'est difficile parfois car si je me couche tard et que je bosse le lendemain j'ai pas mon minimum de 8h pour être un minimum en forme!
-

monchouamoi - Messages: 954
- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
Moi, personellement j'adore dormir, et puis en vrai c'est notre activité principal, dans toute notre vie, donc en ce qui concerne mon sommeil, pour moi c'est vraiment très important, donc voilà !
Moi, personellement j'adore dormir, et puis en vrai c'est notre activité principal, dans toute notre vie, donc en ce qui concerne mon sommeil, pour moi c'est vraiment très important, donc voilà !
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6175
- Publier sur Facebook
Coucou.
Moi aussi je dors beaucoup (10h si je ne fais pas sonner le réveil) et parfois j'ai même l'impression que plus je dors plus je suis fatiguée
.
Moi aussi je dors beaucoup (10h si je ne fais pas sonner le réveil) et parfois j'ai même l'impression que plus je dors plus je suis fatiguée
-

nymphea81 - Messages: 595
- Publier sur Facebook
10 messages
• Page 1 sur 1
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-
Crème pâtissière
-