je sais pas ce que j'ai en ce moment je me réveil la nuit et je me rendors tres mal!!
le soir j'ai pas de problemes pour me coucher au contraire je suis ko mais si je me reveil pour un pipi ou le ptit et ben c'est finit je ne dors plus ou difficilement!!!
avez vous des astuces?????
Foire aux questions
insomnie
Les troubles du sommeil. Les causes de l'insomnie.
Règles du forum
Premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Re: insomnie
je n'ai pas de scret malheureusement parce que moi aussi j'ai le meme probleme,une fois que je me reveille dans la nuit j'ai du mal de m'endormir!
je tourne dans mon lit toute la nuit sans trouver le sommeil,l'ideal c'est de ne pas se reveiller je ne vois que ca:
je tourne dans mon lit toute la nuit sans trouver le sommeil,l'ideal c'est de ne pas se reveiller je ne vois que ca:
♥ ♥ ♥ ♥ ♥Bonnes fetes les femmezinettes ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
-

fifi - Messages: 12676
- Publier sur Facebook
t'as essayé d'écouter de la musique douce ? parfois ça marche ! ou un bon petit chocolat chaud? ou une tisane qui facilite le sommeil?
-

monchouamoi - Messages: 954
- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
C'est vrai, que moi aussi j'avais le même problème, depuis que j'ai recommencée à travailler, juste après mon congés maternité, c'est partie, donc maintenant c'est mieux, et puis moi maintenant je me rendors comme un marmotte !
C'est vrai, que moi aussi j'avais le même problème, depuis que j'ai recommencée à travailler, juste après mon congés maternité, c'est partie, donc maintenant c'est mieux, et puis moi maintenant je me rendors comme un marmotte !
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6175
- Publier sur Facebook
Bonjour tout le monde !
Je ne prétend pas avoir de solution miracle à l'insomnie, mais elle est en partie dûe à des tracas la plupart du temps : le cerveau n'est pas assez détendu pour se rendormir...
Je te conseille d'écouter de la musique relaxante et d'allumer ta télé sur la chaîne de bien-être myZen.tv où il y a des exercices de relaxation pour dormir et des paysages apaisants!
Bonne continuation,
Norita
Je ne prétend pas avoir de solution miracle à l'insomnie, mais elle est en partie dûe à des tracas la plupart du temps : le cerveau n'est pas assez détendu pour se rendormir...
Je te conseille d'écouter de la musique relaxante et d'allumer ta télé sur la chaîne de bien-être myZen.tv où il y a des exercices de relaxation pour dormir et des paysages apaisants!
Bonne continuation,
Norita
-

nora75 - Messages: 1
- Publier sur Facebook
Moi aussi ces temps si je ne dors pas bien, je n'ai pas d'astuces a te donner, moi la chaleur me reveil, et puis le jour, car je n'ai pas de rideaux. Je suis donc un peu fatiguee, c'est dommage.
-
mataja - Messages: 6384
- Publier sur Facebook
6 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Santé - Sommeil et insomnie
A consulter
- › Sante medecine
- › Gym suedoise
- › Massage thailandais
- › Regime dukan
- › Relaxation bien etre