Je viens de lire que le 19 mars 2010, c'est la Journée nationale du sommeil.
Le saviez-vous et qu'en pensez-vous ?
Foire aux questions
19 mars 2010
Les troubles du sommeil. Les causes de l'insomnie.
Règles du forum
Premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Re: 19 mars 2010
ils font des journées nationnales pour tout et n'importe quoi maintenant. Mais je pense que ça doit etre dû au faite qu'il y a de plus en plus de personnes qui ont des problèmes de sommeil. Alors c'est plutot une bonne idée je trouve
j'adore mon p'tit bonhomme
-

lucymio2222 - Messages: 1700
- Publier sur Facebook
je ne le savais pas non plus ... mais en grande marmotte, si je l'avais su, je n'aurai pas quitté mon pyjama, ni mon lit de la journée, et j'aurai honoré le sommeil toute la journée, j'aurai dormi toute la journée !!!
c'est vrai que ça devient débile toute ces journées nationales, ça rime à rien, chaque jour il y a quelque chose !
c'est vrai que ça devient débile toute ces journées nationales, ça rime à rien, chaque jour il y a quelque chose !
l'Amour, l'Humour et encore l'Amour !
-

loolie - Messages: 754
- Publier sur Facebook
euh l'intérêt de cette journée? si encore le gouvernement nous accorder un congé spécial pour pouvoir dormir, pourquoi pas! mais là ça en devient vraiment ridicule!
-

monchouamoi - Messages: 954
- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
Moi, personellement si je suis en retard, enfaite je ne savais même pas, j'ai trouvée que à la télévision, il n'en n'avais pas vraiment parler, enfin bon ce n'est que mon avis, parce moi personellement je n'étais pas au courant !
Moi, personellement si je suis en retard, enfaite je ne savais même pas, j'ai trouvée que à la télévision, il n'en n'avais pas vraiment parler, enfin bon ce n'est que mon avis, parce moi personellement je n'étais pas au courant !
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6175
- Publier sur Facebook
Je ne le savais pas et comme toutes les journées nationales ne servent à rien...
-
deown - Messages: 326
- Publier sur Facebook
6 messages
• Page 1 sur 1
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-
Crème pâtissière
-