Foire aux questions

Silhouette active de candia

On parle ici des problèmes de poids. Comment maigrir ? Entraide et motivation. Vos astuces et conseils pour maigrir.
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

Silhouette active de candia

Message non lu par ladylicious21 » 25/02/2010, 15:14

Bonjour tous le monde,

Avez vous déjà testé les briquettes Silhouette active de Candia? Qu'en avez-vous pensé?

Merci pour vos réponses :) :mrgreen:
ladylicious21

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: Silhouette active de candia

Message non lu par ornella51 » 07/03/2010, 01:47

je suis curieuse de voir les réponses aussi! j'ai jamais essayé mais ça me tente bien, après j'ai pas encore regardé les prix en magasin
Je suis styliste ongulaire à domicile sur Reims! si ça vous intéresse contactez moi!
ornella51

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par agnes » 10/03/2010, 14:10

c est des briquettes de grande surface il ne doit pas y avoir grand chose dedans ca reste un aliment
agnes

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par ladylicious21 » 10/03/2010, 17:29

ornella51 a écrit:je suis curieuse de voir les réponses aussi! j'ai jamais essayé mais ça me tente bien, après j'ai pas encore regardé les prix en magasin

Pour le moment pas bcp de réponses lol... tans pis il faut en acheter en les tester sois même
ladylicious21

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par loolie » 14/03/2010, 11:25

ornella51 a écrit:je suis curieuse de voir les réponses aussi! j'ai jamais essayé mais ça me tente bien, après j'ai pas encore regardé les prix en magasin

le prix ... régime efficace du porte monnaie je pense !!!!!
en surfant sur le net, on trouve un prix variant de 3.30 à 4.7€ pour 6 briquettes ... whaouuuuuuuuu !!! à raison de 2 briquettes par jour, pour une semaine il vous en coutera de 10 à 14 € environ soit 40 à 50€ pour 1 mois ... ou presque 600€ pour un an ... je comprend qu'avec ce produit on mange moins ... on n'a plus de sous pour acheter autre chose !!!!!!!!!!

et pis je sais pas si vous connaissez la composition mais c'est assez bizarre ...
c'est du lait écrémé au quel ils ont rajouté leur "principe actif" ... huile de palme et d'avoine ....
pourquoi prendre du lait sans graisse pour lui en rajouter après ??? je comprend pas bien ... en plus l'huile de palme c'est pas super pour l'organisme quand même ... (matière grasse saturée)... enfin, je sais pas ...

perso, je ne suis pas tenté par ce produit ... mon compte n'a pas besoin de faire régime !!!
l'Amour, l'Humour et encore l'Amour !
loolie

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par ladylicious21 » 16/03/2010, 18:13

loolie a écrit:

le prix ... régime efficace du porte monnaie je pense !!!!!
en surfant sur le net, on trouve un prix variant de 3.30 à 4.7€ pour 6 briquettes ... whaouuuuuuuuu !!! à raison de 2 briquettes par jour, pour une semaine il vous en coutera de 10 à 14 € environ soit 40 à 50€ pour 1 mois ... ou presque 600€ pour un an ... je comprend qu'avec ce produit on mange moins ... on n'a plus de sous pour acheter autre chose !!!!!!!!!!

et pis je sais pas si vous connaissez la composition mais c'est assez bizarre ...
c'est du lait écrémé au quel ils ont rajouté leur "principe actif" ... huile de palme et d'avoine ....
pourquoi prendre du lait sans graisse pour lui en rajouter après ??? je comprend pas bien ... en plus l'huile de palme c'est pas super pour l'organisme quand même ... (matière grasse saturée)... enfin, je sais pas ...

perso, je ne suis pas tenté par ce produit ... mon compte n'a pas besoin de faire régime !!!

loool c'est pas faux tout ça. Je ne savais pas qu'il y avait de l'huile de palme dedans... oui c pas du tuot bon car ça contient des acides gras trans... enfin bn kel arnak!
ladylicious21

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par aurelialola » 26/03/2010, 11:55

j'ai teste et vite abandonné ca ne marche pas du tout!! ça vide le porte monnaie c'est tout
aurelialola

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par sandrine152 » 26/03/2010, 14:47

il est vrai qu'en voyant les pub a la tele ca semble super et oui les prix ca fait vraiment tres chers je trouve aussi je pense que rien ne vaut la volonte et le temps de faire un peu de sport non?
sandrine152

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par ladylicious21 » 26/03/2010, 15:32

sandrine152 a écrit:il est vrai qu'en voyant les pub a la tele ca semble super et oui les prix ca fait vraiment tres chers je trouve aussi je pense que rien ne vaut la volonte et le temps de faire un peu de sport non?

Oui c clair!
ladylicious21

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par soniagwada » 02/04/2010, 22:17

bonjour, non je n'est jamais tester ce genre de produit, mais j'en ai entendu parler, et apparement c'est pas terrible comme produit minceur, vraiment en dessous des résultats attendu par la cliente.
soniagwada

Publier sur Facebook

Publier une réponse

Retour vers Santé - Obésité et surpoids

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Redécouvrez les légumes d'autrefois !

• Oeufs à la neige

• Crème pâtissière

• Caramel liquide

• Pommes paille

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr